| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Fir3d, j'ai CELUI-CI pour mon HP de 17". Pas mal et silencieux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec mon 18,4", tu penses que celui-ci fera l'affaire ? | |||||||
Grand Maître astucien | Je crois, oui, j'ai pas mal de marge. Les dimensions sont sur la description. Tout dépend de l'endroit où sont les pieds de ton PC, notamment vers l'avant. | |||||||
Petit astucien | ouais mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas aussi efficace. Il fait 33cm de large, mon ordi en fait à peu près 44 ... J'ai trouvé celui la aussi. Qu'est-ce que t'en penses ? | |||||||
Grand Maître astucien | Pas mal. Tu l'as ICI aussi, avec un peu plus de détails. Fais bien attention donc à : - dimensions - bruit (nb de db) - nature du corps (tout alu ou mi-plastique). Le poids peut être une bonne indication : plus il est lourd, plus tu as d'alu (vs plastique) - alimenté par UN port USB, pas deux (je n'ai que trois ports) - taille des ventilos (bruit, vitesse rotation) La cas échéant, fais comme moi : va carrément sur le site du constructeur. Sur ce, je te souhaite une bonne | |||||||
Petit astucien | Eh bien je te remercie encore une fois pour ton aide précieuse. Bonne nuit A bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|