| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous je veut acheter un portable polyvalent a moins de 500 euro quelle marque je devrait eviter j'ai vue du samsung / asus / tochiba pouriez vous me dire se que vous en penser je vous remercie de la reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut c'est les trois meilleures marques, en tout cas je préfère asus et toshiba, après pour 500 euros tu peux avoir un proc pas mal (i3 max je pense) 4go de ram qui est suffisant ds 90% des cas, et un disque dur entre 320 et 500. En gros un bon portable sauf pour le jeux! En virant comme dh'ab les programme de base à la c** qui mettent et qui servent à rien :)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède un Asus 1215B depuis quelques semaines maintenant, et rien à redire ! superbe finition et performances plus que correct ! Sans vous conseiller ce modèle (Ultrabook sans lecteur CD) cette marque est vraiment de bonne facture !
Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as tout un choix avec ou sans os tu prend l'extansion de garantie + 1 an pour 15€ en principe se site propose du matos correct mais là aussi ce n'est que mon avis a+ Modifié par boubou38 le 22/12/2011 15:41 | |||||||
Nouvel astucien | Asus X73SJ-TY022V Marron Ordinateur Portable avec écran LED 17.3" - Processeur Intel® Core i3-2330M - Mémoire 4096Mo - Disque dur 640Go - Carte graphique NVIDIA Geforce GT520M 1Go - HDMI - Webcam - Wifi 802.11b/g/n - Lecteur de carte 4en1 - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familiale 64bit - Garantie 1 an a 499er vous en penser quoi | |||||||
Petit astucien | Je dirais que c'est un bon modèle ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|