> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aide compatibilité dalle ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Razer974
  Posté le 04/07/2014 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours,

Je suis Razer et j'ai un petit problèmes, j'ai casser ma dalles d’écran d'ordi portable, un lifebook a série ah532.

Je voudrais savoir si j’achète une autre dalle de type: ah 530ou ah 531 s'il sera compatible avc mon pc portable.

Merci d'avance j’espère recevoir des réponse.

Publicité
ZenJP
 Posté le 04/07/2014 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Euh question candide : pourquoi ne pas acheter directement la dalle concernée ?

Constance
 Posté le 04/07/2014 à 17:52 
  Astucien

Yo .o/

Si tu démontes l'écran de ton portable, tu dois pouvoir lire un "part number" derrière la dalle, c'est d'après ce numéro qu'il faut faire tes recherches plutôt que d'après les modèles de portables plus ou moins proches.

Modifié par Constance le 04/07/2014 17:53
Razer974
 Posté le 05/07/2014 à 15:21 
Petit astucien

Ah c'est bon merci beaucoup, mais enfaite j'habite à la réunion mais je trouve aucun site fiable pour commander.

Je cherche depuis 3 jours.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,89 € livréeCarte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 44,89 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 44,89 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 90 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
31,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
Changement de dalle écran Sony Vaio VPCCA4C5E
Ecran PC dalle TN "choquée"
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
dde aide pour affichage écran incorrect windows 98
Seven demarrage écran noir, aide pr sauver fichier
écran décalé droite dalle samsung
compatibilité carte graphique-écran
changer dalle écran facile?
Choix d'écran : besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à Aide compatibilité dalle ecran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis