> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aide drivers et autres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 06/03/2006 @ 04:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous voila je viens de monter un ordinateur pour un ami Voila en gros la config - Processeur : athlon64 x2 4200+ - Carte mère : asus a8n-sli prénium - Carte graphique : leadtek px 6800 gt tdh 256 mo winfast pci express - SE : windows xp pro sp2 Voila les problèmes : 1 - J ai vu sur un site que les drivers livrés avec la carte mère pouvez causer l instabilité du système (reboot intempestif) J ai donc installer aucun driver pour l instant et j aimerais avoir votre aide pour trouver les derniers drivers pour ma carte mère et ma carte video (voir config plus haut) 2 – Aparament j ai vu aussi que les utilisateurs du athlon x2 devait installer un patch et des drivers pour que le dual core soit reconnu et soit plus stable voir le sujet [url]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Patch-installer-pour-AMD-Athlon-X2-dual-core-sujet-700080-1.htm[/url] est ce que ce patch et ce driver sont vraiment nécessaire a votre avis ? 3- et dernière question est ce que vous me conseillez un flachage du bios ? merci d avance pour vos reponses
Publicité
triode94
 Posté le 06/03/2006 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. Aux grands maux, les grands remèdes! Non soyons sérieux. Si vous ne faites pas confiance aux drivers du constructeur de la carte mère où va t-on? C'est bien le seul qui soit capable de savoir et faire des drivers adaptés à son matériel. Méfiez vous de ce que vous lisez ici ou là..... Vous avez une carte mère récente donc vous ne trouverez pas de nouveau BIOS révolutionnaire. Faites confiance au fabriquant.
dolceversace
 Posté le 06/03/2006 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pas grave pour le bios je vais m abstenir aparament cest une methode tres dangereuse a faire seulement lorsquon a un probleme grave sur lordi pour les drivers je met pas ceux d origines car beaucoup d utilisateurs ont racontré des problemes avec, alors vraie ou pas toute facon vaut mieu metre les derniers drivers du constructeur tant qua faire plutot que les vieux pilotes livrés avec la carte mere . donc jai trouvé ce lien en anglais 'malheuresement' [url]http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us [/url] apparament il y a quelque chose a faire dans le bios avant dinstaller les drivers non ? je capte pas grand chose en anglais [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour choix de drivers Nvidia
[aide]ecran Noir Apres Installation Drivers Carte
Pas de son, drivers introuvable a l'aide SVP
Besoin d'aide pour choix PC
Installer tous les drivers?
Drivers ACPI / ENE0200
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
BLUE SCREEN ! AIDE SVP
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
quel drivers choisir
Plus de sujets relatifs à aide drivers et autres
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis