| ||||||||
Petit astucien | bonsoir alors que je n'ai rien fait de spécial sur mon pc je ne peux plus acceder à aide et support il est deconnecter alors que je suis connecter sur internet sur certaine pages j'ai ce message impossible d'acceder aux site je ne peux plus faire certaine mise a jours de logiciel ,toujours en cause connection internet alors que j'y suis connecté j'ai fait une restauration système ,mais ça n'a rien changé
au secours a l'aide !! je ne sais plus quoi faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu essais de te connecter sur quel site ? | |||||||
Petit astucien | je ne comprend pas ta question pour aide et support j'ai vous avez perdu votre connection sur certain site je ne peux me connecter ou faire des mises à jours comme sur everest poker,mais sur mon antivirus j'y arrive
j'y comprend plus rien,merci d'avance pour ton aide | |||||||
Petit astucien | mise a part les mises a jours de site de poker
je n'arrivais plus a ouvrir des pages comme adoba reader ect en allant sur IE (je ne m'en sert plus ,je ne me sert que de firefox) depuis pas mal d'années d'ailleurs et j'en suis très content donc sur IE pareil impossible de me connecter, alors que firefox oui je ne sait pas comment ,mais les cases se connecter avec un proxy étaient activées siur IE j'ai décoché ces cases et tout est rentrée dans l'ordre je met problème résolu ,mais qui peut me dire comment ces cases ont put ètre activées | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|