| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Office Professionnel 2007 Sous Excel lorsque je veux avoir de l'aide par l'intermédiaire du point d'interrogation qui se trouve à droite en haut de l'écran et ensuite on me demande de redémarer le PC Sous word çà focntionne merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je viens de mettre le DVD Office 2007 professionnel (d'origine) et j'ai cliqué sur réparation, c'est toujours pareil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour gemopa, peut-être en essayant de réparer! Ajout: J'arrive trop tard Modifié par PatrickD le 25/03/2010 13:34 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Patrick eh oui je viens de le faire, peut-être devrais-je désintaller «Excel» à partir du DVD d'intallation ? c. à d. coché insdisponible pour excel et laisser tous les autres s'installer ? | |||||||
![]() ![]() | gemopa, Je n'ai, hélas, pas la réponse à ta question. Ou alors en exportant tes messages et contacts pour les mettre en sécurité et les importer ensuite. Mais.... Modifié par PatrickD le 25/03/2010 14:10 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de faire une mise à jour de excel par Windows update et maintenant j'ai çà comme réponse en cliquant sur le point d'intérrogation çà ne m'empêche pas de travailler avec excel, mais l'aide si j'en ai besoin il faut que je la trouve ailleurs et çà ce n'est pas normal ! Modifié par gemopa le 25/03/2010 15:10 | |||||||
Astucien ![]() | Si personne ne trouve une solution, je vais carrément désintaller office 2007 en entier ! mais avant il faut que je fasse toutes mes sauvegardes Outlook et OneNote | |||||||
Astucien ![]() | çà y est c'est réparé J'ai utilisé les grands moyens, j'ai désintallé «Office 2007» je l'ai réinstallé et la bonne surprise c'est que j'ai gardé voilà une bonne chose de faite PS: donc avec la réparation çà ne fonctionnait pas Modifié par gemopa le 25/03/2010 16:04 | |||||||
![]() ![]() |
content pour toi que le problème soit solutionné. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|