| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai l'intention de remettre au goût du jour un PC pour mes enfants (yeah vive l'école et les devoirs sur le net). Seulement, mon PC de bureau est doté de Windows XP Pro. Sur un ancien PC, j'ai XP Media Center, Edition 2006, mais celui-ci est mort. Toutefois, j'ai encore les mots de passes de cet OS. Je l'ai donc payé :D ! Comme XP Pro ne supporte pas toutes les nouveautés logicielles, j'appelle au secours pour un peu d'aide afin de convertir cette vieille machine (de 2005 quand même) en ordinateur de bureau un tantinet au goût du jour. Existe-t-il des tutos etc ou simplement une bonne âme prêt à m'aider. Je précise que l'ordinateur à reconstruire ne bénéfice pas d'un accès internet car il me semble que je n'ai pas les pilotes capables de lire mon modem Wifi. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, si j'ai bien compris ta question, tu souhaite réinstaller XP Media Center sur ton PC. Il te faut donc le CD de restauration de ton PC (fourni lors de l'achat) ou le DVD du programme d'installation que je peux te le fournir. Si il te manque les pilotes Wifi, essaye de te connecter via le port Ethernet ou télécharge tes pilotes depuis ton PC XP Pro et tu les installe sur l'autre via gravure CD ou clé usb. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|