> Tous les forums > Forum des Webmasters
 [Aide] je n'arrive plus à mettre à jour mon site .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monteil
  Posté le 20/04/2006 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, "propriétaire" d'un site web (sur la généalogie); je n'arrive pas à faire le lien avec les FTP de free , mon hébergeur. Depuis 5 ans, j'utilise WS_FTP 95, sans soucis, accès direct et etc... sauf depuis dimanche où je ne peux plus me branché sur ftpperso.free.fr, ou tout autre site , comme popullis.com, et autres. En octobre dernier, j'avais pu mettre à jour, j'avais KASPERSKI comme anti-virus et Zone-Alarm comme Firewall. Depuis, j'ai changé, seulement, d'antivrus : j'ai pris la version freeware de Avast. C'est la seule chose que j'ai eu à changer par rapport à mon ancienne installation. j'ai "visité" le panneau de config. d'Avast au niveau du bouclier Web. Je n'ai aucune url dans le cadre des "URL à exlure" Merci de bien vouloir m'aider à reconfigurer mon ordinateur ou les logiciels de filtrages. J'ai essayé aussi FTP2003; mêmes résultats.
Publicité
maupiti22
 Posté le 20/04/2006 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je ne vais pas t'aider, mais j'ai Ó peu prÞs la mÛme config que toi et pas de prob...(avast, zone alarm, serveur free gratuit...) Par contre quel ftp utilises tu ?
monteil
 Posté le 21/04/2006 à 08:31 
Petit astucien

maupiti22 a Úcrit :
Par contre quel ftp utilises tu ?
Bonjour, Merci d'avoir rÚpondu. J'utilise WS_FTP95 LE, si c'est cela que tu demande, par contre, sur FREE, c'est ftpperso.fre.fr. Je pense avoir rÚpondu, sinon ... je donnerai d'autres prÚcisions s'il en faut. A bient¶t de te lire
maupiti22
 Posté le 22/04/2006 à 10:22 
Petit astucien
Salut, Essaie avec smart ftp ou filezilla pour transferer tes fichiers sur le servuer de free... [confus]
monteil
 Posté le 22/04/2006 à 18:03 
Petit astucien

[b]maupiti22 a Úcrit :Salut, Essaie avec smart ftp pour transferer tes fichiers sur le servuer de free.
Bonjour,[smile] J'ai tÚlÚchargÚ SMART FTP: voici la rÚponse : [17:58:06] SmartFTP v2.0.996.11 [17:58:07] RÚsolution du nom d'h¶te "ftpperso.free.fr" [17:58:07] Connexion Ó 212.27.63.3 Port: 21 [17:58:07] ConnectÚ Ó ftpperso.free.fr. [17:58:07] Une connexion Útablie a ÚtÚ abandonnÚe par un logiciel de votre ordinateur h¶te. [17:58:07] Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)... [17:58:07] Le serveur a fermÚ le connexion Merci d'avoir voulu m'aider; mais je suis au point mort...[desapprouve] A bient¶t.

Modifié par monteil le 22/04/2006 18:06
maupiti22
 Posté le 24/04/2006 à 09:47 
Petit astucien
As tu pensÚ Ó regarder ton pare feu ? Je serai toi je vÚrifierai les entrÚes...
monteil
 Posté le 27/04/2006 à 10:58 
Petit astucien

Bonjour Ó tous, [smile] Un ami m'a envoyÚ ce message :
----"Salut ! J'avais exactement le meme probleme que toi, impossible de rÚcuperer le contenu de mon site (chez Free). AprÞs de nombreux bidouillages dans Zone Alarm, je crois que je viens de trouver : Il faut ajouter ton hote FTP en zone s¹re, je m'explique : Dans ZA va dans l'onglet Firewall puis zones, cliquesur "ajouter"puis "H¶te/site".dans la nouvelle fenÛtre laisse s¹re, dans "nom" mets ton serveur FTP (ftpperso.free.fr pr moi) et dans description le nom de ton site. voila, AprÞs tout þa, þa a marchÚ pour moi donc il y a pas de raisons !! Ó+ "---- lien du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/25976-8-zone-alarm-reseau-filezilla-probleme
J'ai exÚcuter tout ce qui est dit dans ce message et cela fonctionne Ó nouveau. [clindoeil] Je remercie toute les personnes qui m'ont envoyÚ des messages afin que je puisse dÚbloquer ma situation.[bierre] J'espÞre que l'on pourra dire Ó ceux qui ont eu le mÛme problÞme la technique Ó employer pour dÚbloquer un accÞs aux FTP.[bigsmile] P.S.au webmestre : comment peut-on dire que le problÞme est rÚsolu sur le forum Pc Astuces ? A +
maupiti22
 Posté le 27/04/2006 à 19:26 
Petit astucien
Content que ton problÞme soit rÚsolu [happy]
dixit
 Posté le 27/04/2006 à 20:42 
Petit astucien
bonsoir prÚcision pour marquer le problÞme rÚsolu : aller sur le sujet Ó la fin des rÚponses et cocher Marquer comme rÚsolu (Útoile verte) fastoche finalement cordialement
elle
 Posté le 27/04/2006 à 20:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut DIXIT, Je crois qu'il y est parvenu par lui-mÛme... [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte portable Tronsmart T7 à 29,99 €
29,99 € 45 € -33%
@Geekbuying
Cadre de bureau électrique réglable en hauteur ACGAM JSZ-3 (2 moteurs, 62 à 127 cm, 30 mm/s, supporte 120 kg) à 179 €
179 € 250 € -28%
@Geekbuying
Imprimante 3D QIDI TECH X Smart 3 (nivellement auto, 500 mm/s, Kippler, boitier fermé) à 185 €
185 € 299 € -38%
@Geekbuying
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60i (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 649,99 €
649,99 € 899,99 € -28%
@Cdiscount
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 280 € -36%
@Geekbuying
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,99 €
135,99 € 170 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Aide pour mettre mon site en ligne...
Besoin aide pour mettre a jour Mysql avec formulai
mettre a jour un texte sur site perso
je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
Mettre mon site en ligne A L'AIDE !!!
Aide pour mettre mon site en ligne !!!
Mettre a jour son site
Mettre à jour un site via fichiers Word
Plus de sujets relatifs à [Aide] je n''arrive plus à mettre à jour mon site .
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters