| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
j aimerai savoir ou je peux avoir un logiciel pour faire des cartes de menu repas
je c qu'il y as des possibilité avec power point mais je n y arrive pas
j aimerai autre chose
j ai psp 7,9,10 11, 12
mais il c pas trop pratique car les dimension je dois les crées
ce que essai de trouvé c un logiciel ou j ai déjà les carte ou je peux mettre mes images et écrire mes menu loll
je crois que je demande trop mais là ça fais 8 jours que je cherche et c pas facile
je vous remercie
Rolls
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut rollsepoye http://www.futura-sciences.com/tag_telecharger_print_artist_gratuit.php Par contre je ne sais pas s'il est compatible vista. Modifié par chaseur57150 le 26/09/2008 14:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci chaseur je l ai mais j arrive pas a m en servir c gentil a toi Rolls | |||||||
Petite astucienne | Bonjour rollsepoye j'ai fait des faire-parts de mariage, et de naissaince ainsi que les menu pour mariage et baptême avec le logiciel "faire part"de Micro application, il est très simple d'utilisation, il y a des modèles et tu peux céer ton faire-part avec tes propres images et tes textes, par contre il est payant, tu peux soit le télécharger ou bien commander le cd par internet, Moi je préfère les commandes de cd comme cela si j'ai un souci de pc, je trouve plus facile pour le réinstéller. Bon travail http://www.microapp.com/logiciel_faire_part_1316.html fleurdetulipe | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Rollsepoye si tu as power point tu dois certainement avoir la suite microsoft office dans laquelle il y a mspublicher je le trouve facile d'emploi et il y a des modèles à utiliser | |||||||
Astucien ![]() | salut | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, je vous remercie de m aidée
oui j ai power point et aussi Works mais c tout en anglais snifff donc c pour cette raison que je n arrive pas et je ne c pas comment mettre Works ,power point et le reste en français car j ai MS.OFFICE.2007 en anglais j aimerai avoir tout en français je vous remercie beaucoup si des fois vous avez une idée comment je peux mettre en français cela me fera grand plaisir Rolls | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait des menus et des chevalets avec le nom des invités pour un repas, j'ai trouvé le plus simple de faire dans Excel, j'ai inséré des images et mis du texte. Bon courage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|