| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon entreprise a acheté récemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de formation et devant m'en servir au plus vite. J'aimerais savoir s'il existe un mode opératoire ou si vous pourriez m'aider en ligne SVP. Sur le site de quadratus a l'espace client il me demande un identifiant et un mot de passe mais je ne sais pas ou le trouver. J'aimerais aussi savoir au plus viteComment supprimer des entreprise créées pour des essais ?Faut-il creer le plan comptable ou peut-on l'importer ?Pourquoi ne puis-je pas saisir mes opérations ? Merci de me repondre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne connais pas ce logiciel mais je suppose - que le vendeur peut fournir quelques informations - qu'il y a un minimum d'aide accessible dans le logiciel lui-même et peut-être même une brochure (là c'est le luxe) ... - que pour saisir des opérations il faut certainement avoir créé un plan comptable, des journaux et des paramètres la reprise d'un plan comptable doit être possible comme dans la plupart des logiciels comptables : dans les menus on doit pouvoir trouver cela bye ps : pourquoi supprimer tout de suite les compta d'essai ; c'est bien pratique dans certains cas pour tester. ps2è : bienvenue sur le site Modifié par dixit le 17/04/2007 12:19 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre réponse Malheureusement dans le logiciel il n'y a pas d'aide ni de brouchures Et notre revendeur Cegid nous renvoi a droite et a gauche sans reponse Tant que nous n'avons pas le code d'acces au site qudratus, nous ne pouvons obtenir plus d'aide. Encore merci
| |||||||
Petit astucien |
je connais CEGID et je comprends ton désarroi, ils sont plutôt psycho-rigides ! cependant as-tu essayé de contacter QUADRATUS sur leur site, afin de leur demander les identifiants et mots de passe de ta société ? , es-tu bien sûre qu'il n'y a rien de tel de noté sur les Bons de Livraisons ou Factures de CEGID ? Je suis surpris qu'il n'y ait pas d'aide sur le logiciel, tente "F1", c'est la touche générique d'aide sur de nombreux progiciels. Courage, a bientôt
| |||||||
Nouvelle astucienne | Quadratus ne me reponde ni par mail ni par telephone. L'aide du logiciel F1 ne donne pas les renseignements necessaires seulement pour installation Si quelqu'un sait s'en servir merci de son aide Car il me faudrais commencer au plus vite. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|