| ||||||||
Petit astucien | bonsoir tout le monde.
voila je suis devant un dilleme bien ennuyeux. donc je vous expose mon probleme pour mon anniversaire qui est le 8 aout on va m offrir une carte graphique que je choisi par mes soins.
mais le prob c est que j avais visé une 7900gt extreme de chez asus a 311€ chez mon revendeur mais j ai vu beaucoup beaucoup beaucoup trop de topics sur les probs de ces cg la.
donc la questions que je vous pose c est que est ce que je prend cette cg la ou avez vous une idée d une autre carte graphique dans les memes prix et perfs sachant que je joue que aux fps (cod²) donc nvidia est plus recommandé dans ces jeux.
un autre petit soucis c est que la cg je la prend qu au mois de septembre puisque les prix vont baissés donc est ce que pendant ce temps les constructeurs auront trouvé une soluce pour ce probleme de 7900gt.
voila un petit casse tete chinois pour vous et un gros dilleme pour moi donc je vous remercierai pour votre aide et j ecoute toute vos propositions.
a+ et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | NVIDIA ou ATI c'est pareil, faut arrÛter de penser que parce que tu as un logo NVIDIA au dÚbut du jeu, ces cartes iront mieux que les ATI. Je dis þa et j'ai pourtant un penchant pour NV. Bon. C'est vrai qu'il y a eu des problÞmes avec cette cartes, marginaux (4%) mÛme si c'est un peu plus ÚlevÚ que la moyenne. Les problÞmes ont ÚtÚ corrigÚ actuellement, donc si tu ne tombes pas sur une vieille sÚrie, þa a toutes les chances de fonctionner. Et puis si þa peut te rassurer, j'ai achetÚ une Asus 7900GT et elle tourne comme une horloge. Sinon, dans des prix similaires, il y a la X1900XT.
Et dilemme, þa prend 2 "m" et 1 "l", pas l'inverse [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | ok je te remerci donc je fonce sur la 7900gt extreme de chez asus merci aussi pour ton cours d orthographe j ai pas etait a l ecole assÚ longtemps pour tout connaitre mais je fait des efforts pour bien ecrire pas comme certains gusse qui ecrivent en sms.
au fait pour ton info il est dit que les cartes nv sont plus appropriÚs pour les jeux d'fps qu ati.
merci a+ | |||||||
![]() ![]() |
au fait pour ton info il est dit que les cartes nv sont plus appropriÚs pour les jeux d'fps qu ati.
[desapprouve]BÛte idÚe reþue... | |||||||
Petit astucien | SALUT TU PEUX PRENDRE UNE SAPHIRE 1900GT C EST MOINS CHER ET TU PEUX JOUER TRANQUILLE
| |||||||
Petit astucien | je te remercie nounous26 mais je suis nvidia et je reste tournÚ sur la 7900gt vu que mekka ma assurÚ que les problemes venat de c est cartes etait reglÚ merci quand meme a++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|