| ||||||||
Astucien | bonsoir, J'ai photoshop et première éléments sur mon pc, dont je ne sais guère me servir... Je voudrais remplacer le texte original d'une image par un texte différent.
Par exemple, remplacer le texte tintin en amérique par bienvenue chez les indiens... Il faudrait que la police de caractère soit identique!
Merci de votre aide
Modifié par koopa le 04/12/2011 20:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Es tu sur d'etre autorisé à massacrer l'oeuvre d'Hergé ? | |||||||
Astucien | Message original par koopa Dans un premier temps, tu trouveras la police Tintin ici | |||||||
Astucien | J'ai pris une image de tintin en tout hasard!
je veux à partir de n'importe qu'elle image...a partir de photoshop (sans doute) remplacer le texte original par un autre de mon choix.
| |||||||
Astucien | Comme le ciel est plat, l'outil tampon devrait faire l'affaire pour effacer le texte à remplacer. Puis l'outil texte pour le nouveau texte. J'ai fait ça en deux minutes, j'aurais dû peaufiner le texte. | |||||||
Astucien | merci banon Je vais donc me servir de l'outil tampon, mais je patauge pour le moment! | |||||||
Astucien | salut il faut faire un calque pour placer tes nouvelles lettres et un calque pour le nouveau fond (mais pas tout le fond uniquement la partie où tu veux changer le texte). | |||||||
Astucien | merci de ta réponse traction, oui je vois en gros ce qu'il faut faire mais je patauge toujours... Il me faudrait () un petit étape par étape...ou au moins le début.. Pour le moment, j'ai tendance a réaliser une selection rapide sur le texte, ce qui sélectionne le texte... Puis je clique (alt enfoncé) sur l'outil de duplication...mais cela a pour effet de déplacer le texte sélectionné...cela ne l'efface pas!
| |||||||
Astucien | à tous koopa Une petite vidéo pour comprendre le système du "tampon de duplication"... Modifié par le tarbais le 05/12/2011 12:47 | |||||||
Astucien | le tarbais a écrit : re-
merci, maintenant je devrais m'en sortir Je vois cela un peu plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|