| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous de nouveau besoin d'un coup de main surtout pour mon beau frére souhaitant être sur le bon forum je suis dans le nord mon bof et son ordi en corrèze donc pas d'accès à son clavier tous deux sous w 10 navigateur firefox et voila la question moi j'ai une page blanche texte noir lui page noir texte blanc moi le sigle marque pages lui n'a pas Merci de vos conseils pour corriger cette anomalie PS j'ai peur que l'instal pas faite dans les régles c'est un doute | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, des fois que, dans Firefox en haut à droite les 3 petits traits un clic dessus >> Extensions et thèmes >> Thèmes >> et activer le mode Clair (page blanche / texte noir) par contre je n'ai pas compris "moi le sigle marque pages lui n'a pas". Modifié par Scapo le 04/12/2021 17:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En complément de ce qu'a écrit Scapo Une page intitulée Personnaliser Firefox s'ouvre. Déplaces alors, à la souris, le Menu des marque-pages vers la barre d'outils. @ + | |||||||
![]() |
je crois bien que tu as vu juste pour le "sigle" , | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous je vais lui faire exécuter la manip et je donnerai le résultat | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si ton beau-frère rencontre des difficultés et vu l'éloignement, il existe un logiciel : Teamviewer, téléchargeable ici, à installer sur les 2 PCs et qui permet à l'un de prendre le contrôle de l'autre. C'est parfois utile et plus efficace pour un dépannage à distance... @ + | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour quelques renseignements la manip page blanche échec icone marque page à demi poussebois merci mais je suis pas un champion comme toi néanmoins installé sur nos 2 ordi et j'ose et ne sait pas faire je découvre il faut dire lui clique beaucoup trop vite de nouveau merci à toi | |||||||
Astucien ![]() | il y a également https://www.pcastuces.com/logitheque/anydesk.htm très simple, léger et sans installation | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci Parpaillot vais voir ce que le bof en pense | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec étonnement je découvre ce sujet mais, si ça peut t'être utile à toi et à ton beauf, voici le réglage de mon Firefox : => dans Thèmes / Gestion de vos thèmes, seul Thème système- auto est activé, tous les autres sont désactivés et ça marche. J'ai bien un affichage en lettres noires sur fond blanc. Conclusion ?
Modifié par Jean B le 06/12/2021 09:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Pour info : J'ai aussi le même réglage que Jean B et pas de problèmes. | |||||||
![]() ![]() | Message original par JPCH
parce qu'il est en mode sombre. Tout cela a bien été expliqué par nos amis . Tu commences (il?) commence par modifier les modes | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous depuis ce matin je n'arrive pas à le contacter au tél par contre Jean B et sarriette moi sur le mien je ne trouve pas cette solution je reviens quand j'aurai eu contact avec lui | |||||||
Astucien ![]() | JPCH a écrit : Bonjour, Là, tu m'étonnes grave ! Donc, regarde ma petite capture et dis-moi si vraiment tu ne trouves pas ce même réglage, je suis toujours curieux d'apprendre. Chez moi, il est en tête de liste et le seul à être activé, tous les autres sont désactivés. Merci par avance. Modifié par Jean B le 06/12/2021 15:24 | |||||||
Petite astucienne | Jean B moi j'ai gestion de vos thémes en dessous activé en dessous clair thème couleur claires je n'ai pas thème système auto | |||||||
Astucien ![]() | JPCH a écrit : Bonjour, Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que tu ne suis pas le même parcours que moi. Je le détaille donc ci-dessous : Clics successifs sur, dans l'ordre Paramètres /Extensions et thèmes/ Thèmes/Gestion des thèmes. Logiquement, c'est à l'étape Thèmes que se trouvent les diverses configurations possibles. Si tu n'as pas ça dans ton PC, alors je cale, désolé. | |||||||
Petite astucienne | Non Jean j'accède suivant la même procédure que toi et j'ai toute la série de configuration de thèmes également maintenant du nouveau le bof a exactement la même fenêtre que moi premier thème activé et couleur claire et lui a toujours sa page noire question cela peut il provenir de l'instal ? car là je pige pas | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce que tu as vu plus haut la suggestion de miccmacc3 ? =>> parce qu'il est en mode sombre | |||||||
Petite astucienne | je viens de l'appeler (le bof) et le mode sombre est désactivé ! comme chez moi | |||||||
Astucien ![]() | Désormais je sèche, désolé. J'espère que quelqu'un saura te (c-à-d ton beauf) tirer d'affaire. | |||||||
Petite astucienne | Jean y a pas de mal et merci pour le temps consacré à ma demande Info complémentaire firefox désinstallé par revo et réinstallé le même problème continue | |||||||
![]() | Il n'y aurait une extension telle Stylus ou DarkReader par exemple de validée ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour mes excuses pour le retard mais je l'ai enfin eu au tél (le bof) Scapo il me dit ne pas avoir ce que tu cite et a appelé son informaticien pour dépannage . J'aurai peut être des infos (pas sûr) que je communiquerai De toute façon merci à vous tous pour le temps que vous m'avez consacré je pense mettre en résolu | |||||||
Astucien ![]() | JPCH a écrit : Bonjour JPCH, À mon humble avis, tu n'aurais pas dû le mettre en résolu, pas avant qu'il le soit réellement, même si cela doit prendre du temps avec les échanges sporadiques de ton beau-frère. Quoi qu'il en soit et quoi que tu décides, je l'ai mis dans Mes suivis, donc zéro souci.
| |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
En complément de ton conseil : Mademoiselle JPCH peut aussi demander à son ami informaticien si il n'a pas changé un paramètre ici: Le passer à 1 par exemple via un clic sur +
Toujours en complément de ton conseil peut être un autre module d'installer comme les tiens ou ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dark-mode-webextension/ Description: | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous voici les nouvelles que j'ai eu clic démarrer paramètre personnalisation couleur choisir win par défaut clic sombre choisir application par défaut clic clair le bof me dit ok c'est tout bon je suis surpris modif dans win 10 et non firefox | |||||||
Astucien ![]() | JPCH a écrit :
Bonsoir, Merci pour le retour d'info et tant mieux que le problème de ton beau-frère soit résolu. Suis-je bête de n'y avoir pas pensé, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|