| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir j'aurai voulu juste savoir si un programme est installer directemement sur le disque dur donc c: y a til moyen de l'enlever de la le logiciel a bien un uninstalle mais sa va pas je me renseigne car je n'aime pas trop touche a se que je connai pas peur de faire une betise merci de vos reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | SAlut Si ça marche pas, essaye de passer par Panneau de configuration et Ajout/suppression de programmes et regarde si là tu peux le déinstaller | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Je ne sais de quel programme il s'agit mais avec RegSeeker tu fais une recherche sur le nom du programme et tu supprimes tout ce qu'il trouve (ça nettoye la base des registres). Ensuite tu fais une petite recherche sur le disque C pour voir si le programme est toujours là. Si oui, tu supprimes tout. | |||||||
Petite astucienne | le programme est dvd shrink et ses pas moi qui les mit la moi je met dans c://programme file j'ai un logiciel qui permet d'enlever aussi des programme qui est your uninstalle mais il n'apparai pas dedans et danc ajout/suppression de programme non plus | |||||||
Maître astucien | Alors applique ce que je t'ai dit. Il doit disparaître facilement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|