| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
l'ordinateur de ma famille commance a devenir vieu et j'ai décidé d'acheté un nouveau CPU et une nouvelle carte graphique pour pouvoir faire tourné les jeux du moment et ceux qui vont suivre mais je n'y connais rien et j'ai vraiment pas envis de claquer 300€ et d'avoir un problème d'incompatibilté. Alor je vous demande conseille, voici les élément résumé de mon PC donné par EVEREST:
Ordinateur: Type de système ACPI x64-based PC Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 9.0.7930.16406 DirectX DirectX 11.0
Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo, 2933 MHz Nom de la carte mère MSI G41M-P34 (MS-7592) (1 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère Intel Eaglelake G41 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (01/05/10)
Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo) Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon HD 4850 (RV770) Moniteur HP w2216 [22" LCD] (CZT83001T8)
Multimédia: Carte audio ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Serial ATA Intel(R) 82801GB/GR/GH (famille ICH7) - 27C0 Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801G (famille ICH7) - 27DF Disque dur Hitachi HDS721010CLA332 USB Device (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur WDC WD3200KS-00PFB0 ATA Device Disque dur WDC WD5000AAKS-60Z1A0 ATA Device Lecteur optique DTSoftBusCd00 Lecteur optique JLMS DVD-ROM LTD-165H ATA Device (16x/48x DVD-ROM) Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U ATA Device (DVD+R9:5x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART Inconnu