> Tous les forums > Forum À côté
 Aide pour aller dans Paris... ( porte d' orleans ). . .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 13/02/2016 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

je dois me rendre a un concert à la Cigale dans quelque semaines...

je viens de loin en voiture donc mes potes me disent de ne pas rentrer dans Paris ( ce qui m'arrange...) mais de me poser porte d’Orléans pour un parking... puis métro...

Ma question est de savoir si il faut réserver ce parking a l' avance sous peine de ne pas trouver de place... car je ne connais rien sur Paris... ( et tarif ?? 35 € pour 6 h ?? ) vous confirmez ?

Merci pour vos astuces...A+

Publicité
leongka
 Posté le 13/02/2016 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quand je vais à Roland Garros je réserve mon Parking avec One Park,

Parking privé/gardé dans Hôtel ou autre.

Tarif compétitif.

Accès 24/24 avec son smartphone ou phone classique.

@+

https://www.onepark.fr/places/14-parking-paris

leongka
 Posté le 13/02/2016 à 14:21 
  Maître astucien

mr piche
 Posté le 13/02/2016 à 14:35 
Astucien

super ça a l'air bien je vais jeter un œil !!

merci

mr piche
 Posté le 07/03/2016 à 09:50 
Astucien

Salut

Je me pose encore une question : comme de pars début d'après midi , ne serait ce pas mieux

D'aller jusque la destination ( la cigale ) en l'occurrence

Et se garer avec one park pour être près de ma voiture en sortant du concert ??? Je ne serai pas sur dans le métro a cette heure !!

traction
 Posté le 07/03/2016 à 14:47 
Astucien

'lut

se garer à coté de la Cigale ce n'est pas toujours fastoche (surtout le soir) mais il y a un parking à 200 mètres (square d'anvers) mais je n'y suis jamais rentré car comme j'habite à Montmartre quand on va à la cigale on y va à pied

mr piche
 Posté le 07/03/2016 à 15:29 
Astucien

ok merci

je vois avec l' application one park !! je vois pas mal de parking autour de la cigale ! je pense que je vais y aller en voiture !! plus sur pour moi je pense... !

aussi le mercredi après-midi une fois engagè sur le perif. , vous avez une idée de temps pour arriver a la cigale ?? ( question a l' habitué car je n' ai aucune idées ! )

merci

traction
 Posté le 07/03/2016 à 17:38 
Astucien

mr piche a écrit :

ok merci

je vois avec l' application one park !! je vois pas mal de parking autour de la cigale ! je pense que je vais y aller en voiture !! plus sur pour moi je pense... !

aussi le mercredi après-midi une fois engagè sur le perif. , vous avez une idée de temps pour arriver a la cigale ?? ( question a l' habitué car je n' ai aucune idées ! )

merci

je dirais en partant de la porte d’Orléans 40 minutes. Il faut sortir porte de clignancourt puis prendre le Bd Barbes jusqu'au Bd de Rochechouart (tu ne peux pas le rater il y a le métro aérien) , tu prend le Bd rochechouart sur ta droite et tout droit jusqu'à la cigale qui est à 400 m ,tu passe d'ailleurs devant le parking que je t'ai indiqué (au coin d'un Lycée sur la gauche du bd rochechouart)

mr piche
 Posté le 07/03/2016 à 18:28 
Astucien

super

mais je viens de Belgique...donc du nord est d’après Google donc je ne passe pas porte d' orlean ! mais je fais confiance a mon GPS ! mais il ne faut pas une heure pour passer de la périphérie a la cigale ! ça me laisse du temps pour le no stress !

traction
 Posté le 08/03/2016 à 08:50 
Astucien

'lut

si tu viens de belgique en sortant de l'autoroute tu es à 2 minutes de la porte de clignancourt et à 10 minutes de la cigale

mr piche
 Posté le 08/03/2016 à 13:08 
Astucien

Super Merci a tous et à traction !!

ça me rassure !!

A+

leongka
 Posté le 08/03/2016 à 20:11 
  Maître astucien

le "tous" te dis "de rien"

amuse toi bien et bonne visite de la capitale.

@+

p.s. donne nous un compte rendu à ton retour, savoir si tout c'est bien déroulé comme prévu, trajet dans Paris et parking.

mr piche
 Posté le 08/03/2016 à 20:34 
Astucien

leongka et merci !!

j' ai cru sans relire que plusieurs personnes étaient intervenue ici...

je vous tiens au jus !! j’espère ne pas avoir de mésaventures...

pour le premier retour c'est déjà là dans 'one park' pour payer j’avais pas les cartes adéquates et je suis allé sur http://www.parkingsdeparis.com/

pour payer par paypal

et là était dispos le parking Anvers... a 500m ! mais 25€ quand même...mais je préfère être tranquille....

A+

mr piche
 Posté le 13/03/2016 à 11:25 
Astucien

salut

voila mon retour :

super conseils !! Alors en fait j' avais réglé mon GPS pour éviter les péages ( a une autre date... ) mais ça ne m'a pas trop dérangé... les tronçons 90 et 50 en alternance quand même mais bon... j' ai roulé que quelque Km dans paris !!

le parking a quelques centaines de mètres... indiquait complet a mon arrivée... je l' ai parcouru et il l' était !!! mais le garde m' a trouvé une place quand même...au milieu de tout mais j’étais posé !!

25€ pour 6h mais ça ne m'aurait pas couté moin cher de prendre le métro depuis la porte d' Orléans + parking quand même !!

pour le retour j' ai activé les péages... plus tranquille a cette heure de nuit... + de Km mais c'est tout droit.... ET en sortant du péage là une surprise !! un flash !! Bam le GPS n' indique pas les bonnes limite de vitesse... je l' ai regardé et il indiquait 110 Km/h et j' étais à 118 !! donc...j' attends voir....

Merci encore pour vos infos...

je vous donnerai des news si la prune arrive...

A+

leongka
 Posté le 13/03/2016 à 11:41 
  Maître astucien

Merci du retour

Aie pour la prune

Souvenir de Paris et de la douce France

@+

mr piche
 Posté le 24/03/2016 à 10:16 
Astucien

salut les amis

voila la prune est arrivée.... Alors ....

vitesse limite = 110 Km/h

vitesse controlée = 117 Km/h

vitesse revue =

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-------------> = 111 Km/h !!!!!!!!!!!!! allez Mr l' agent vous auriez pu faire un effort !! il est 2 heure du mat et personne sur les routes !!!

alors ça fera 45 € !! ( bon je ne râle pas trop !! ça aurait pu être 90 Km/h....

A+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
99,83 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 99,83 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 99,83 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 113 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT (FHD 144Hz, Corei5-10300H, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 649,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT-HN004T6 qui passe 649,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour partir à Paris.
Une aide pour un passage dans une équation ?[CLOS]
Viandes dans les produits transformés Origine masquée pour 54% des produit
Quelle place dans l'avion pour Quebec
Entreprises sur Paris pour Stage MMIR
Aide pour une inscription
Pour détendre un peu (quoi que pas sur) un extrait du cheval fou in paris
antoinelux seul dans le rassemblement hier à PARIS
aide pour creation menu
Pour eviter les conflits dans un couple.
Plus de sujets relatifs à Aide pour aller dans Paris... ( porte d'' orleans ). . .
 > Tous les forums > Forum À côté