| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des traits verticaux lorsque je regarde des videos sur mon pC.Les couleurs sont également bizarres (écran très bleu), mon écran laisse des traces bleues. Les photos sont impossibles à visionner. Je pense à un problème de carte graphique mais je suis une vraie bille en informatique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, quelle résolution d'écran et quel budget ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour résolution:1024*768 budget:autour de 100euros Merci pour la réponse. | |||||||
Grand Maître astucien | tu as essayé avec un autre moniteur, avant de changer la CG ?? | |||||||
Nouvel astucien | Oui, les mêmes problèmes apparaissent | |||||||
Grand Maître astucien | quelle puissance l'alimentation et quelle marque ??? | |||||||
Nouvel astucien | L'alim en question est une Fortron FSP 350-60 THA-P de 350 Watt, voici ce qu'li y a écrit sur l'étiquette : | |||||||
Grand Maître astucien | HD 4670 512 MO HDMI est suffisant pour ta configuration ........... | |||||||
Nouvel astucien | Je vais encore t'embêter: | |||||||
Grand Maître astucien | leomaxgege a écrit : oui c'est bon pour la mémoire pour la CG, ça va aussi bien que beaucoup moins puissante que la Radéon........ | |||||||
Nouvel astucien | Ok Cette carte est elle moins puissante que la mienne actuelle (RADEON *300)?
MERCI encore | |||||||
Petit astucien | Salut La 8400 GS fera mieux que ta X300 mais pour le jeu c'est trés trés limite Si tu as un peu plus de budget toi qui aimle les films essaye de voir du côté de ATI avec une 4350HD silent (sans ventilateurs) pas trés excessives non plus entre 35 et 50 euros ! Bon achat
| |||||||
Grand Maître astucien | leomaxgege a écrit : je parlais de la radeon HD 4670......... | |||||||
Nouvel astucien | C'est sur que la 4670 est ma plus performante donc un peu plus chère. Par contre, j'ai vraiment peur avec mon alimentation de 350W | |||||||
Grand Maître astucien | http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4650_1024_11140_12_10r_-95175-informatique-ati prends celle-ci, bon compromis et elle est alimentée par le slot pci-e, donc ton alim suffit........ | |||||||
Grand Maître astucien | http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4650_512_hyper_memory_11140_41_20r_-101100-informatique-ati celle-ci est en 521 Mo bien suffisant
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Cherydan, mon choix s'est porté sur la deuxième CG. | |||||||
Grand Maître astucien | oui suffisant dans ta config @@@+++ | |||||||
Nouvel astucien | J'ai reçu ce matin la carte...IMPOSSIBLE de l'installer. Help L'écran reste noir après la mise en place de la carte. Je redémarre en mode sans echec, et là, je vois bien quel figure dans mes périphériques, le PC la reconnait. Je mets donc le cd-rom pour l'installation des pilotes mais là après quelques étapes, le message suivant apparait: "Setup n' pas trouvé de pilote compatible avec votre matèriel ou votre système d'exploitation" Je me suis dis: les pilotes sur cd-rom ne sont pas à jour, j'ai donc télécharger les derniers pour la carte sur le site officiel d'ATI mais rien n'y fait, le même message apparait!!! Je ne comprends pas: j'ai bien désinstaller la précédente, j'ai même lancer drivercleaner pour enlever tous les anciens pilotes de l'ex carte... J'ai besoin d'aide.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|