> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aide pour changement de carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roxyde
  Posté le 01/09/2004 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous! J'ai une carte mère ASUS P4G533 avec une geforce 4MX et je souhaiterai changer ma carte graphique pour une autre meilleure (mon budget étant de 150-200euros). je ne sais pas trop que chsoisir ; j'hésite entre la geforceFX5700 et la 5900. De plus on m'a dit qu'il fallait que ma carte graphique soit compatible avec ma carte carte mère. est ce vrai ? comment puis je le savoir ? merci d'avance !
Publicité
darkdog
 Posté le 01/09/2004 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

préfere la 5900XT (200€), elle est mieux. il est possible que les cartes graphiques récentes ne soient pas compatibles avec de très vielles cates mere... mais puisque t'as un P4, il n'y auras aucun probleme! @+

Modifié par darkdog le 01/09/2004 23:33
padymen
 Posté le 02/09/2004 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour , regardes juste sur ta carte mere si tu as un connecteur agp , tu peut la reconaitre , c est la seul quiest brune [IMG]http://img12.exs.cx/img12/4884/spider.gif[/IMG]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
76,49 €Enceinte portable Tronsmart Bang Mini à 76,49 €
109,99 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart Bang Mini qui passe à 76,49 € au lieu de 109,99 € grâce au code TRONSMART15. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 50W offre un son puissant à 360°, plusieurs réglages d'égalisations (activables par un bouton ou via l'appli dédiée), une poignée de transport, est étanche IPX6, un anneau LED animé par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C).

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
13,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 13,99 €
39 € -64%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 13,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Aide pour carte graphique
Besoin d'aide, changement de Carte Graphique
Besoin d'aide pour carte graphique
Aide pour Carte Graphique
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
svp aide pour changement carte graph !!!!!!
aide ou avis pour achat carte graphique
Conseils pour changement carte graphique
changement de carte graphique pour jouer a css
Plus de sujets relatifs à aide pour changement de carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis