| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Je galère pour trouver un Smartphone en remplacement de mon bon vieux Samsung J3 / 2016 (trop limité en capacités pour les Applis). Mes critères sont relativement simples
Peut-être que ça existe sur le marché !?? Je vous remercie de m'orienter selon votre expérience et vos connaissances | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans ce guide de comparaison là, tu pourras choisir en fonction de différents critères de prix, taille d'écran, mémoire, etc... @ + | |||||||
![]() | Slt Alfa Xiaomi Redmi Note 5 https://www.frandroid.com/test/504135_test-xiaomi-redmi-note-5 Huawei P8 Lite 2017 https://www.frandroid.com/test/411825_test-du-huawei-p8-lite-2017-la-recette-fonctionne-t-elle-encore-en-2017 Honor 9 Lite https://www.frandroid.com/test/486609_test-du-honor-9-lite Modifié par Scapo le 03/08/2018 08:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour iPhone ne t’interesse Pas? Les Occasion sont très accessible et en général en bon état ... | |||||||
Astucien ![]() | poussebois - Scapo - Pat6868 Merci pour ces conseils Pat6868 : réfractaire à Apple
Modifié par alfapépé le 03/08/2018 13:56 | |||||||
![]() ![]() |
Moi ou aussi je l’etais Jusqu’au jour où j’ai goûté...
| |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Bonjour, J'ai moi-même un Honor 9 Lite. Très bon téléphone, mais batterie non-amovible. Je ne sais pas si ca le fera pour toi... | |||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit : Bonjour Moi aussi réfractaire aux produits US Trump nous taxe, moi je le boycotte, et les chinois devraient ne plus rien livrer aux US (pas de TV, pas de PC, pas de Smartphone, etc... ) on rigolerait bien ---- Pour en revenir au sujet j'ai acheté un Huawei P8 light 2017. On peut y ajouter une carte mémoire Micro SD sur l'emplacement de la 2ème carte Sim. Modifié par Jean_Aymard le 03/08/2018 13:19 | |||||||
Astucien ![]() |
Les 3 appareils préconisés par Scapo répondent à 99% de mes critères Avec une préférence en effet pour Le Xiami Redmi Note 5 notamment pour sa taille d'écran. Pourquoi ne pas passer de la Corée du Sud à la Chine !! En revanche, il semble que les Appareils à Batteries amovibles soient devenues introuvables ! Ai-je tort de faire une fixation sur ce point-là ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sam Galaxy J7 2016 ( Batterie amovible) | |||||||
![]() ![]() | Xiaomi redmi note 5 a 200€ Moi j'ai un Xiaomi, très content. Si tu es sur Paris ils ont un magasin | |||||||
Astucien ![]() | Ixandre0
fastkoala | |||||||
![]() ![]() | alfapépé a écrit : Bonsoir Alfa http://www.phonandroid.com/quels-sont-les-quate-meilleurs-smartphones-avec-batteries-amovibles.html
| |||||||
![]() | alfapépé a écrit : Re Alfa, j'ai eu des avec et des sans ( les derniers téléphones ayant été ou étant sans bat.amo. ) et sincèrement cela n'a pas fait de différence, Si besoin leur boutique en ligne (livraison gratuite + choix du 3 GO+32 GO à199 ou du 4 GO+64 GO à 249 )/https://www.mi.com/fr/redmi-note-5/
Modifié par Scapo le 04/08/2018 07:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Batteries amovible ... ça se fait de moins en moins et les téléphones actuels n’ont même plus besoin de carte SD ex Huawai P20 : Jusqu’à 128Gb de mémoire embarquée Honor est la marque low-cost de Huawai qui a tendance a trop s'envoler coté prix pour se rapprocher de Samsung Apple : Comme pour les ordis, si vous voulez tout payer plus cher, si vous voulez avoir un systeme propriétaire .. Et puis vous voulez un Android, donc passez votre chemin Essayez p-être l'occasion .. sur des sites sérieux, pas le bon coin ou autres, ça vous permettra d'acheter un modèle plus haut de gamme que votre budget (un peu bas) le permet Voir ici quelques conseils, c'est bateau mais ... Allez voir chez One, autre marque chinoise peu connue mais qui fait de bonne machines moins chères. J'ai eu un One Plus One, pas de problèmes (En bas du site il y a d'autres modèles que le 6) Actuellement j'ai un Galaxy S8+ et j'en suis très déçu. Le meilleur que j'ai eu : Un Galaxy note4, que je regrette , je pense que le prochain sera un Honor ou HuawaiP20Pro (Photo) parce que cette obligation de Samsung ou Apple à sortir un smart tous les 6 mois à un prix indécent commence à me gratter sérieusement Bon achat | |||||||
Petit astucien | Trottery,
Huawei fait mieux que Samsung! il lance des gsm quasi similaires sous la marque Honor ou Huawei. exemple: le mate 10 pro (très bonne critique en début d'année) concurrencé par le P20 de la même marque... En conséquence le mate 10 pro est 50% moins cher qu'il y a 6 mois... Huawei ne vise qu'à une conquête du marché pour y être le 1er.....en faisant n'importe quoi... même si la pluspart de ses smartphones sont corrects..du point de vue utilisateur..
Comme idée alternative je propose le nokia 6 qui a bonne réputation ...
| |||||||
![]() | jeanluc19 a écrit : Huawei ne vise qu'à une conquête du marché pour y être le 1er..... Slt, et ce n'est pas ce que cherchent aussi les cadors du secteur ? | |||||||
Astucien ![]() | Vraiment merci pour tous ces conseils A présent, je suis en mesure de remplir ma "liste" d’Anniversaire A dopu | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|