> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aide pour changer barrette mémoireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 14/10/2017 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai une tour qui tourne lamentablement avec 512 Go de Ram et je souhaite augmenter à 2 Go sans me tromper.

Qui peut me conseiller pour trouver les bonnes barrettes de 2 fois 1Go. D'avance un grand merci.

Publicité
chacha31
 Posté le 14/10/2017 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Sophana,

Tu peux regarder mon post il y a pas mal d'informations de différents intervenants astuciens :

https://forum.pcastuces.com/augmenter_memoire_vive-f4s91985.htm

Modifié par chacha31 le 14/10/2017 16:29
Hyportatif
 Posté le 14/10/2017 à 16:33 
  Grand Maître astucien

C'est 512 Mo, pas 512Go

ICI

ICI

2X1 Go

Modifié par Hyportatif le 14/10/2017 16:47
sophana
 Posté le 14/10/2017 à 16:45 
Astucien

Bonsoir chacha31 et merci pour tes infos mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je vais voir avec Cpuz les infos qu'il me donne qui pourront servir pour informer les astuciens calés en mémoire.

sophana
 Posté le 14/10/2017 à 16:47 
Astucien

mimi32140 merci d'avoir rectifié ma grosse confusion

Hyportatif
 Posté le 14/10/2017 à 16:53 
  Grand Maître astucien

sophana a écrit :

mimi32140 merci d'avoir rectifié ma grosse confusion

De rien, c'est avec plaisir, je t'ai mis des liens ci-dessus pour tes barrettes

sophana
 Posté le 14/10/2017 à 17:43 
Astucien

mimi32140, je te remercie pour tes conseils et je viens de passer commande pour ces barrettes.

Merci aussi à chacha31 pour son aide.

Hyportatif
 Posté le 14/10/2017 à 17:51 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour changer mon disque dur interne pc portable dell
besoin d'aide pour barrettes mémoire
demontage de la coque pour acceder a la barrette memoire
quelle barrette pour ma memoire?
Recherche barrette mémoire pour xp
Quelle barrette mémoire pour mon PC ?
Aide pour achat d'une barrette de RAM (2Go)
Aide pour barette mémoire
aide choix barrette pour vieux pc
Quel model de barrette pour changer la Ram?
Plus de sujets relatifs à aide pour changer barrette mémoire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis