Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, Je suis en train de faire des recherche pour des MAJ de mon pc (amilo notebook xi 3650 01) en utilisant le LOG de FTS pour leurs recherches. Le problème c'est que je ne suis pas très bon dans le domaine et qu'il y a 2 MAJ de drivers Nvidia et je ne sais la quelle prendre. (Dans le lien suivant cocher Vista et les drivers apparaitrons.) http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html Pour les 2 il y a inscrit:Fonctionne, mais sans prise en charge ni test pour AMILO Notebook Xi 3650 La quelle des 2 dois je prendre? Sachant que je possède sur le pc Nvidia 9600 M GT, version du pilote 185.26,; version du fichier 7.15.11.8526, date du pilote 30/01/2009
Win vista 32-bit-sp2/Intel core2 Duo CPU T9400@ 2.53GHz / 4GB RAM / Mobil Intel 4 Series Express Chipset Family
Merci d'aider nooooob des drivers. Modifié par dam974 le 26/07/2011 18:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour cette reponse très rapide Remarques :
C'est pour cela que je passe par FTS pour trouver une MAJ faite pour cette CG Nvidia 9600M GT Hybrid SLI / Intel 4 Series Express Chipset Family As tu une autre idées... merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je trouve des drivers intel mais pas de Nvidia. Une petite question quand il y a plusieurs drivers pour un même log mais avec 1 ans d'écart, dois je les installer les uns après les autres ou intaller directement le dernier?
Modifié par dam974 le 26/07/2011 19:24 | |||||||
![]() ![]() | installer le dernier en date ....... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vois aussi qu'il propose une MAJ de druvers pour le Chipset alors que chez Intel ils disent qu'il n'y en a pas pour ce chipset? Qu'est ce que je risque si j'essaie de tout installer, en faisant au préalable une sauvegarde.? | |||||||
![]() ![]() | tu as été voir ce que propose TLD ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Biensur, c'est juste un point de conparaison que je fais avec ce que j'ai cherché antérieurement et je profite que tu sois la pour te poser ces questions. Sur TLD il y a en plus ce drivers Intel dons je parle plus haut mais il n'y a pas les drivers que me propose FTS pour la CG Nvidia. Modifié par dam974 le 26/07/2011 20:27 | |||||||
![]() ![]() | mais le but de chercher des pilotes est d'améliorer la bonne marche du portable.......as-tu des problèmes avec lui ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans l'absolu non pas de problème, le seul petit souci c'est une lecture de film HD MKV très légèrement saccadée et qui n'ait plus lorsque je lis le même film en utilisant un DDE. Mais au depart je cherché simplement a faire une vérif de drivers que je n'ai pas faite depuis 6/10 mois Pourquoi faut-il un réel problème pour utiliser un nouveau driver? non t-il pas des correctif et donc meilleur que les précédent? | |||||||
![]() ![]() | dans le gestionnaire de périphérique quel est la version de ton pilote Carte graphique ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sur le site constructeur tu peux lancer une détection automatique; comme ça tu es sûr d'avoir la bonne version. http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA: (pilote graphiques) Modifié par DARKHORSE le 26/07/2011 21:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Version du pilote Nvidia 185.26 (tout est dans le 1er post) Salut DARKHORSE, Ok merci mais il n'y a rien chez Nvidia | |||||||
Astucien ![]() | Comment ça il n'y a rien chez Nvidia ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour Dark, http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr C'est pour cela que je voulai ceux que propose FTS. Modifié par dam974 le 26/07/2011 21:21 | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce que tu as Java d'installé sur ton pc ? Car l'application qui détecte automatiquement les pilotes en a besoin. Si tu as Java, tu patientes quelques secondes et tu verras apparaitre un message de sécurité pour Java. Tu autorises et l'installation du logiciel de détection commmence. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui c'est la réponse que j'obtiens. | |||||||
![]() ![]() | dam974 a écrit : c'est le tien celui-ci ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui (Malheureusement) et tu a le reste des infos en 1er post. | |||||||
Astucien ![]() |
Qu'elle réponse ? Tu as Java ? Modifié par DARKHORSE le 26/07/2011 21:36 | |||||||
![]() ![]() | dam974 a écrit : dans ce cas le pilote nvidia est bon .......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Cherydan dans ton précédent post ou tu me demande si c'est bien celui la mon pc, si tu lis le -1 et le -3 les 2 bdisent que ce n'est pas compatible. Ou j'ai rien compris? Dark Oui j'ai java fait l'instal executer/executer admin est cette reponce apparait. dans le précédent lien que je te donne. Modifié par dam974 le 26/07/2011 21:46 | |||||||
Astucien ![]() | Normalement il n'y a rien à faire en admin. http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr Sur ton lien, tu patientes un peu et cet avertissement apparait: Tu fais "exécuter" et le logiciel qui détecte les pilotes s'installe et analyse ton pc (rapide) pour te dire si tu es à jour et te propose la nouvelle version si tu ne l'es pas. Il te suffit ensuite de télécharger le pilote proposé et de l'installer. Je ne comprends pas trop ou tu coinces car c'est tout simple. Modifié par DARKHORSE le 26/07/2011 21:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé pour l'admin, mais c'est ce que tu décrit que j'ai fait et que je viens de refaire. et j'obtiens le même message. Alors que si je le fait manuellement j'obtiens cela http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-275.33-whql-driver-fr.html et c'est ce que Dan et moi sommes en train de discuter. | |||||||
![]() ![]() | DARKHORSE a écrit : Supported browsers: Internet Explorer, Firefox & Netscape. google chrome ne marche pas pour la recherche automatique | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|