| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Mon mari souhaite acquérir ce pc : Ordinateur portable SAMSUNG GALAXY BOOK2 15'' i7/16Go/512 | Boulanger Je lui ai demandé de me laisser auparavant poser la question sur mon forum informatique préféré Que pensez-vous de son choix ? Et à prix équivalent y aurait-il mieux à lui conseiller, svp ? Merci d'avance PS : dsl si mon post n'est pas dans la bonne section et merci à la modération de le déplacer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
En effet j'aurais dû préciser : juste pour surfer plus vite sur internet car avec mes vieux pcs il rame trop le pauvre Il y aura un peu de bureautique ponctuellement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bon rapport qualité/prix. Manque un port RJ45 pour connexion Ethernet. Pour quels usages ? @ + P.S. : Après avoir vu l'usage, PC surpuissant. Une configuration inférieure, donc moins chère suffirait ... Modifié par poussebois le 21/11/2022 17:41 | |||||||
Tu conseillerais quels modèles et marques pls selon ses besoins ? Merci
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Sinon, en dehors du fait qu'il est surpuissant pour ses besoins, comment trouvez-vous ce pc Samsung, vous qui êtes des pros ? | |||||||
Astucien ![]() |
En complément aux réponses supra, je trouve l'espace de stockage un peu juste avec 512 Go pour l'OS et les documents. Tu as respectivement 931 et 698 Go sur tes configurations actuelles. Il faudra certainement prévoir un disque externe. Photos et vidéos occupent de plus en plus d'espace.
| |||||||
Le pc tour avait un gros stockage, en effet. On voudrait éviter un DD externe. Dur de trouver un I7 avec 16Go et un stockage de 1 TO, celui-ci peut-être ? : Acer Swift 3 SF316-51-720B Ordinateur Portable Ultrafin 16,1'' FHD IPS, PC Portable (Intel Core i7-11370H, RAM 16Go, SSD 1024Go, Intel Iris Xe Graphics, Windows 11 Famille) Clavier AZERTY, Laptop Gris : Amazon.fr: Informatique
| |||||||
![]() | Maux Croisés a écrit : Slt, je trouve que le Pc choisi sur ton premier post sera largement suffisant pour du surf et de la bureautique. Modifié par Scapo le 21/11/2022 18:31 | |||||||
C'est un i7 1Go pas un i5 | |||||||
![]() | Oups Après, je ne suis pas Fan de "gros" disque interne , je préfère pour ma part un disque pas trop étriqué sur la machine couplé à un disque externe , | |||||||
Astucien ![]() | Maux Croisés a écrit :
Belle machine qui dépasse les 1 000 €, l'ordi que tu indiques dans ton sujet est à 799 €. Celui-ci est à 799 € : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-pavilion-hp-15-eh1047nf-15-fhd-am/f-10709-hp15eh1047nf.html#mpos=0|cd avec 1 To de stockage, 16 Go de RAM. Le processeur est un Ryzen 5-5500U suffira pour l'usage que tu indiques.
| |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Bonjour +1 pour scapo avec les hhd de + de 512 Go mon 2 To qui a peu servi ,est mort alors que tous les petits sont Ok. Pour ma part les petits c'est l'idéal. J'en ai 1 supplémentaire dans mon PC de bureau pour les téléchargements 1 pour les photos 1 pour les videos 1 pour la musique 1 Pour les dessins Autocad et 3d 1 pour mes utilitaires 1 Pour les fichiers word excel etc.. 1 Pour ma comptabilité et d'autres pour connecter sur MAC
Je viens d'acheter 2 PC chez Leclerc 1 pour mon gendre et 1 pour mon petit fils
Modifié par w36xb2w le 22/11/2022 09:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|