| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède PC Cloneur, et j'aimerais savoir la diffèrence avec True Image Home D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Je ne connais pas PC Cloneur. Je n'utilise que True Image Home de Acronis depuis des années et pour moi il est super !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, PCcloneur est moins cher et offre, par conséquent, moins de fonctionnalité qu'Acronis. Maintenant pour faire une image disque... Autre solution, le gratuit: Tu as Seagate DiscWizard ( qui est un clone des versions antérieures d'Acronis) mais qui necessite d'avoir un DD de marque Seagate ou Maxtor Ou Paragon dans sa version free, mais en Anglais Modifié par philbz le 15/12/2012 13:05 | |||||||
Astucien ![]() | Le problème est fort simple, si tu es satisfait de ton logiciel, n'en changes pas, utilise le à fond et lorsque quelqu'un aura un souci avec, c'est toi qui pourra lui venir en aide; pas forcemment besoin que tout le monde utilise le même logiciel; ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement la diversité..... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour pc cloneur est une ancienne version d'acronis true image qui était disribué par microapplications.il fonctionne avec les disques ide et pas avec les disques sata.c'est du moins ce que j'ai constaté chez moi. à confirmer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|