× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 aide pour config le modem routeur dsl-g604t dlink
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thomathilde
  Posté le 13/12/2006 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,
je n'arrive pas à paramétrer le modem routeur ne l' ayant jamais fait ,je me permet de vous solliciter ,je suis parvenu à le paramétrer en mode bridge ce qui me permet de surfer.
je suis abonné chez cegetel non degroupé.
d'avance je vous en remercie.
Publicité
Doc Vince
 Posté le 13/12/2006 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, j'ai ce routeur.

Ce que je ne comprneds pas c'est pourquoi tu l'as mis en bridge et non en PPPoE ou PPPoA selon la FAI.

Que veux tu savoir exactement?

thomathilde
 Posté le 13/12/2006 à 20:19 
Petit astucien

bonsoir,

tout simplement en ppoe ou ppoa ça ne fontionne pas.

je dois me planter quelque part...

merci de ton aide

thomathilde
 Posté le 13/12/2006 à 22:07 
Petit astucien

re-bonsoir,

j'ai reglé le pb le service nat n'étant pas activé par défaut .

par contre à quoi sert la fonction dmz ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 239 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 239 € livré gratuitement au lieu de 289 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
74,51 €Onduleur Eaton Ellipse ECO 650 à 74,51 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse ECO 650 (650 VA, 400 W) qui passe à 74,51 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Il offre un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Il a en tout de 4 prises électriques françaises.  En cas de coupure de courant, il vous offre une autonomie de 9 minutes (à 50% de charge) le temps de fermer correctement votre travail ou que le courant revienne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
config modem/routeur adsl pour partage ie sur lan
de l'aide svp pour une config routeur
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
Aide pour la configuration de mon routeur
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Aide pour achat routeur WIFI
Config routeur pour ipWan:3580 à ipLan:21
SVP Aide pour étendre ports ethernet d'un routeur
aide pour modem brutelé
Plus de sujets relatifs à aide pour config le modem routeur dsl-g604t dlink
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux