| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde !
J'aurais aimé avoir différent devis pour un pc orienté gamer pour mon neveu....
La seule chose que j'aimerai dans chaque confifg est une CG comme la GT 970 ( 350 euros ) ou bien la Radeon r9 290 ( entre 300 et 350 ) Pour le reste je vous laisse me conseiller ......je suis un peu largué pas besoin d'écran ( il en a un ) Merci de votre attention et sugestion.......je reste en attente de vous lire........
Modifié par naelic71 le 25/12/2014 12:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as un budget ou le choix de composants performants........le prix n'est pas le même | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
budget 1000 euros a peu pres voir plus si besoin..........si moins tant mieux ! Les composants peuvent etre acheter à droite ou à gauche , on montera nous meme le pc ! mon plus gros hic concerne la tour ( faut que la gtx 970 y rentre ) Et je e demande quoi prendre concernant la CM les rams et l'alimentation ???
Bon bref si vous pouvez me selectionner les composants adéquats , on verra le prix en fonction! Merci Modifié par naelic71 le 26/12/2014 00:33 | |||||||
Nouvel astucien | En me rendant chez ce site je e suis configuré cela :
http://cart.rueducommerce.fr/Cart/
je n'ai pas mis de ventillation pour le cpu ? est si indispensable ou pas? | |||||||
![]() ![]() | il est vide ton panier ............ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on achète un proc normalement il y a un ventilateur avec mais si tu veux plus puissant faut en prendre un autre. Pour faire des config tu as aussi matériel.net ou LDLC après tu choisis ce que tu préfères en achat seul. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci pour cette config! C'est dommage que mon panier n'apparait pas ........
En faites j'aurais un question concernant l'alimentation pour une gtx 970 ; est ce que une de 600 suffirait ou pas à votre avis ? | |||||||
![]() ![]() | naelic71 a écrit : la cooler master fait 650 watts........ http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-970-fr.html#pdpContent=2 | |||||||
Nouvel astucien | merci cherydan , je vois bien qu'elle fait 650W , je voulais savoir si pour une GTX 970 une alimentation moins grosse suffirait ?
Sinon je me suis constitué aussi cette config ; qu'en pensez vous ?
| |||||||
![]() ![]() | je pense que la CG avec un seul ventilo va faire un bruit d'enfer.... il serait mieux que tu choisisses un ventirad avec deux ou même trois ventilos.... attention au boitier qui n'accepte des CG que de 29 cm maximum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|