| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour amis astuciens ! J'ai bien besoin de vos avis éclairés pour choisir une configuration consacrée à la MAO. J'ai fait des demandes de devis pour un PC tout neuf en montage personnalisé et mes toute toute petites connaissances en informatique ne me permettent pas de choisir. J'ai surfé pour voir un peu à quoi correspondent les performances de la carte mère et du processeur qu'on me propose mais ça ne m'a pas apporté grand chose .Je ne voudrais pas faire le mauvais choix vu l'investissement que me demande l'acquisition de ce matériel. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans ce choix sachant que : - je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'un processeur quad core, vu que FL Studio (mon principal outil de zik) ne semble pas optimisé pour ça, selon les forums que j'ai pu visités (certains disent que oui, d'autres non ) - en plus de FL Studio j'utilise une interface audio Mackie Onyx Satellite, et donc j'ai besoin d'une prise firewire pour la connecter ; j'y branche en entrée soit une guitare électrique, soit un clavier, soit un micro - j'utilise également de nombreux vst dans mes compositions, que ce soit des synthés ou des effets - je n'ai pas besoin d'une carte vidéo au top du top, ni d'un disque dur de très grande capacité Voici 3 config qu'on m'a proposées : config 1
config 2
config 3
Grand grand merci à ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour m'aider !! Bonne journée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne ne peut m'aiguiller ? Faut-il que je déplace mon message ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|