× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aide pour configurer mon bios asus p5b deluxe !...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aspe
  Posté le 15/10/2006 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
re bonjour [hello] Carte mère asus p5b deluxe Voila comment sont reconnus mes disques durs sata en mode normal sans raid ! que faut-il activer ou désactiver dans le bios pour qu’ils soient reconnus en mode actifs UDMA mode 6 ultra / ATA 133. Lorsque je configure dans le bios mes disques durs en SATA mon pc redémarre en boucle sans arriver sous xp, donc demande de l'aide pour configurer convenablement le bios de ma carte mère pour que mes disques dur soient reconnus en SATA Rien à faire j'ai tout essayé pour faire reconnaitre mes disques durs en sata udma mode 6 j'y arrive pas !...... qu'utiliser vous comme pilote pour le contrôleur de disques ?...... merci [boom][boom] [img width=650 height=480]http://img156.imageshack.us/img156/6598/sanstitreqk4.png[/img]
Publicité
triode94
 Posté le 15/10/2006 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir. Je ne comprends pas bien ta question! Tu les veux comment tes DD? En SATA ou en IDE ULTRA DMA133? Ce n'est pas la même chose! Et pourquoi plusieurs Posts pour la même affaire?
aspe
 Posté le 15/10/2006 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour le deuxième post je m'excuse , pour mes disques je voudrais qu'ils soient reconnus en udma 6 mode qu'ils sont sensés supportés ou bien car actuellement ils sont en udma 5 !.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande aide pour Bios
Aide pour creation CD bootable pour flash BIOS
Aide pour mise à jour du Bios
Configurer bios pour carte graphique
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
[Aide svp]carte mère HS ASUS A8N32 SLI DELUXE
Aide pour Bios
aide pour raccordement carte mere asus
quelle touche pour acceder au bios (pc Asus)
pizza ou paypal pour m'aider à configurer le BIOS!
Plus de sujets relatifs à aide pour configurer mon bios asus p5b deluxe !...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis