> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Aide pour connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edgar25
  Posté le 12/12/2005 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous [bigsmile] Suite à un formatage d'un de mes PC je n'ai plus la procédure de connexion que j'utilisais pour ma connexion wifi. J'ai un pc portable relié par stick wifi à un modem non routeur. J'ai un pc fixe dans une autre pièce relié également par stick à ce même modem et je souhaite partager la connexion internet. Si qqu'un pouvait me rappeler tout ça, grand merci par avance à vous. Cordialement, ED. [hello]
Publicité
pcastuces
 Posté le 12/12/2005 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour connexion wifi
à l'aide pour connexion wifi
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Connexion en wifi pour un pc portable !
connexion wifi pour portable
Aide pour achat routeur WIFI
Règlages pour connexion wifi
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
connexion wifi pour portable
config livebox inventel pour connexion wifi iphone