| ||||||||
Astucienne | Pouvez-vous me recommander des logiciels gratuits ? Il faut que je crée un diaporama avec les photos d'un dossier se trouvant sur mon DD et que je l'enregistre sur DVD(s) lisibles sur lecteurs de salon. Pour la petite histoire, c'est un DVD que je veux créer pour ma mère de 98 ans (photos des fiançailles de son petit fils). Il faut que ce soit facile à faire car je ne suis pas experte. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Movie maker ( je ne l'utilise pas mais il est simple ) http://www.6ma.fr/tuto/diaporama+facile+avec+movie+maker-118 mais il y en as d'autres vois google | |||||||
Maître astucien | tu as également en gratuit et encore plus simple dans le fonctionnement que movie maker, fournit sur tous les PC(qui est très bien mais un peu compliqué pour un débutant) photostory3 fait pour windows XP, il faut passer en mode compatibilité pour l'utiliser bon travail @+ | |||||||
Astucienne | Et pour ce qui est des logiciels payants ? vous en avez à recommander ? | |||||||
Astucien | Proshow gold et Néro pour creer un dvd avec menu | |||||||
Astucienne | Courtjus a écrit : Merci Courtjus, je vais aller voir Prohow gold car pour moi, Nero, c'est une usine à gaz ! | |||||||
Astucien | bonjour,
il te faudra pas mal d'heures d'apprentissage avant de faire un diaporama.
a+ | |||||||
Astucienne | dd57 a écrit : Je n'ai pas dit que je prenais Proshow. J'ai dit que j'allais regarder. Et ne crains rien, je n'ai aucunement l'intention d'escalader le Mont Blanc ! En fait je suis déjà incapable de tenir debout à plat sans me casser la binette, alors à moi la prudence. Dans le temps, sous XP, j'avais réussi à faire quelques diaporamas simplement avec un petit logiciel payant pas cher "Magix je ne sais plus quoi". C'est un truc comme çà que je recherche surtout que je n'en ferai pas souvent. Là, c'est exceptionnel pour montrer les photos à ma vieille maman qui ne sort plus de son lit. Et merci pour ton autre suggestion. | |||||||