| ||||||||
Astucien | Bonjour je cherche de l'aide pour créer un menu pour Noel, pour une association.j'ai essayé çà, mais c'est ardu pour moi. A part la mécanique auto, après je ne suis pas futé. merci pour tout | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu demandes à google, il y a plein de trucs...... comme avec Word par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4ofPp51LjEQ | |||||||
Astucien | Oui c'est bien beau, mais on peut donner des outils à quelqu'un qui ne sait pas comment çà se démonte, il ne saura jamais ouvrir un moteur.Où il ne saura jamais le remonter | |||||||
Maître astucien | évidemment, quand on a une souris, il faut apprendre à cliquer ou alors, adopter un chat pour s' en débarrasser | |||||||
Astucien | oui, si on voit çà comme celà, je ne vois pas où est l'entraide du forum.Mais ce n'est pas grave.Merci quand même | |||||||
Maître astucien |
Je te donne une piste à regarder où c' est expliqué !! si tu ne veux pas faire un effort et si il faut qu' on le fasse à ta place, vas dans un club plutot!! PS Apres, tu rales parfois car personne ne continue à répondre rapidement à tes demandes. | |||||||
Astucien | siannoyl Le tuto Youtube donné par Jujube2 est parfaitement clair et très bien détaillé. A toi de le modifier éventuellement pour les détails ... | |||||||
Astucien | Merci j'ai vu.Si je coince quelque part, je vous ferai signe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|