| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Apres plusieurs essais je n'arrive pas a faire communiquer mes 2 pc. Jai un pc de buro relié par cable ethernet sur ma neuf box, et tournant sous win 7 64bits. J'ai un second pc portable qui tourne sous vista. Mon imprimante (pas reconnu par win 7) est donc branche sur mon portable) Je voudrai que ces deux pc puissent communiquer afin de : -chaque PC puisse allez sur le DD de l'autre sans cable -Imprimé a partir de mon pc de bureau qui est sous win 7
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, bienvenue sur PCAstuces, pour l'imprimante pour seven, vois mon post ici, si ça peut aider un second là sur pcastuces rejoindre un groupe de travail bonne lecture @ te lire Modifié par leongka le 06/12/2011 19:07 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour le partage de ressources Vista / Windows 7 voir ici par exemple. Les Neufbox récentes (à partir de la 4) embarquent un serveur d'impression. Si ton imprimante n'est pas une multifonctions tu peux donc la connecter directement sur la Neufbox pour en faire une imprimante réseau (l'autre PC n'a pas besoin d'être allumé). Avec une multifonctions tu perdrais la fonction scanner. De toute façon, même dans le cas d'une partage, il n'est pas possible de numériser depuis l'ordinateur distant sauf à utiliser un logiciel dédié comme celui-ci. FG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|