| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur le nouvel article de la page d'accueil, je désire créer 2 liens direct : voilà ce que j'ai écrit, je vous demande la correction pour que cela marche l'adresse du site est : http://flashtoutterrain.free.fr/ Merci beaucoup, il s'agit du dernier article de ce jour : mardi 7 Avril "Laurent Fouquet" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Je crois avoir compris ce que tu veux ........Normalement , ce devrait être ceci : Mieux connaitre le pilote, son <a href="http://flashtoutterrain.free.fr/module.php?page=pilotes&partie=fiches&class=pilotes&nom=fouquet&d=t1a3" target="_blank">palmares</a> Mais la question : est-ce que tes articles supportent le HTML , au vu de ton article , je dirais non !!! | |||||||
Petit astucien | Tu as très bien compris ce que je voulais faire Par conséquent, je ne peux pas faire de lien direct
| |||||||
![]() ![]() | tof40 a écrit : Question : avec quoi a été crée ton site ou est-ce un CMS ?? | |||||||
Petit astucien | Impossible de répondre, ce n'est pas moi qui l'ai fait Si je te dis qu'il y a URL du lien, ça peut t'aider ?
Modifié par tof40 le 07/04/2009 21:22 | |||||||
![]() ![]() | tof40 a écrit : As-tu un panneau d'administration pour écrire tes articles ou sont-ils fait en "dur" ? | |||||||
Petit astucien | J'ai 2 panneaux pour écrire mes articles : le premier, celui qui me pose problème, pour écrire un article long mais avec impossibilité de faire un lien le second où je peux rentrer un court article (1ligne) avec possibilité de lien direct vers la page choisie En fait avec ce pilote comme il y avait 2 liens différents (1 pour l'auto, l'autre pour le pilote), je ne peux utiliser la seconde option car 1 seul lien, j'avais donc essayer la première option, mais je n'y arrive pas, c'est pour cela que je demande conseil, qui sait , peut être est-ce impossible ? Merci | |||||||
![]() ![]() | tof40 a écrit : Donc impossibilité !! C'est site clés en mains ?? A-t-il un forum pour ce genre de problème ? As-tu des modules a ajouter ? Ne connaissant pas ton "CMS" difficile de te répondre !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|