> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carineb
  Posté le 02/08/2014 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à mes différents précédents messages j'ai choisi de passé de l'hébergeur Hostinger (gratuit) vers 1&1.

L'adresse du site est http://s538267406.onlinehome.fr

(quand j'aurai pu vérifier que tout s'affiche normalement et que tout fonctionne avec le nouvel hébergeur, je changerai les DNS pour que l'adresse soit avec mon nom de domaine en .net que j'ai laissé chez le registrar d'origine)

J'ai l'impression d'avoir tout fait pour que ça marche, mais le site ne s'affiche pas ! Pouvez-vous m'aider à faire les corrections nécessaires avant de faire les nouveaux pointages DNS, svp ?

Voici ce que j'ai fait :

- j'ai commencé à installé wordpress sur 1&1 puis me suis dit que ça ne servait à rien car j'allais importé tous les anciens fichiers wordpress de Hostinger. Donc j'ai supprimé les fichiers d'installation Wordpress

- j'ai transféré via Filezilla tous les fichiers de hostinger vers mon ordi

- j'ai sauvegardé la base de données hostinger que j'ai enregistrée sur mon ordi

- j'ai transféré tous les fichiers de mon ordi vers 1&1

- j'ai importé la base de données sur 1&1 (au début, 1&1 ne la reconnaissait alors j'ai suivi les conseils vus sur un forum en intégrant dans le fichier .sql une ligne USEdbxxxx avec le nom de la base de donnée 1&1 et j'ai pu l'intégrer)

Maintenant que j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il faut, le contenu du site ne s'affiche toujours pas.

J'ai fait plusieurs petites modifs :

- sur hostinger tous les dossiers du site étaient dans un dossier public_html. J'ai lu que 1&1 n'utilise pas ce dossier, donc j'ai transféré tous ces fichiers directement à la racine. Ca ne marche toujours pas !

Merci pour votre aide !

Publicité
carineb
 Posté le 02/08/2014 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je mets quelques copies d'écran de Filezilla, si ça peut aider

carineb
 Posté le 02/08/2014 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Et sur 1&1 :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
28,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,30 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hebergeur gratuit et bien pour site web
hébergeur gratuit pour forum
aide pour remplir "parametre de l'hebergeur"
Aide pour Gimp !!
besoin d'aide pour Kompozer
recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
changement d'hebergeur hostinger vers One
Recherche hébergeur pour créer un site web
Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payant
Recherche hébergeur pour petit site
Plus de sujets relatifs à Aide pour finaliser le transfert d''un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters