> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Aide pour formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Draleg
  Posté le 19/06/2003 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai essaye de créé un formulaire pas de probleme enfin si un lol sinon je ne serai pas la ...c'est le bouton envoyé comment il fonctionne celui la? il faut inseré un email ? il sait directement ou il l'envoye le formulaire ? je suis perdu car c'est le seul probleme j'aimerai que ce bouton formulaire envoi tout ce qui a ete completé sur mon email pour bien faire lol Merci de vos futurs reponse ++
Publicité
greg_seth
 Posté le 19/06/2003 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Le bouton "envoyer" execute l'action se trouvant dans la balise <form>, par exemple : <form action="mailto:email@provider.com"> ... <input type="submit" value="Envoyer" /> </form> enverra tout le contenu du formulaire qui vient d'être rempli à l'adresse email@provider.com J'espère que ça répond à ta question.
Draleg
 Posté le 19/06/2003 à 19:18 
Astucien

j'ai inseré tes deux commande probleme g un panneau outlook qui s'ouvre avec un email vierge a envoyé [timide] tu c ou es l'erreur ??

Modifié par Draleg le 19/06/2003 19:20
Draleg
 Posté le 20/06/2003 à 01:06 
Astucien

petit up...
koala01
 Posté le 20/06/2003 à 08:41 
Astucien
Draleg a écrit :
j'ai inseré tes deux commande probleme g un panneau outlook qui s'ouvre avec un email vierge a envoyé [timide] tu c ou es l'erreur ??
déjà, il faut bien sur (au risque d'enfoncer les portes ouvertes) que les champs de ton formulaires soiententre <form action="mailto:adresse@fournisseur.com"> et le </form>...sinon, il ne les enverra jamais une petite astuce en modifiant légerement la balise form en <form action="mailto:adresse@fournisseur.com?subject= réponse au formulaire">,par exemple, tu peux meme ajouter le sujet d'office
Draleg
 Posté le 20/06/2003 à 14:11 
Astucien

oui d'accord mais c balise sont mise seulement je ne pense pas qu'il envoi le formulaire vu que j'ai une nouvelle parge d'email outlouk vierge qui s'ouvre lorsque je clique sur envoyé
Draleg
 Posté le 20/06/2003 à 14:15 
Astucien

je viens de testé ça envoie en email si je clique sur envoyé (dans l'email vierge) seuleemnt il n'y a aucune partie contenant le formulaire...si vous voulé je penx mettre la source de la page ?
koala01
 Posté le 20/06/2003 à 19:31 
Astucien
Draleg a écrit :
je viens de testé ça envoie en email si je clique sur envoyé (dans l'email vierge) seuleemnt il n'y a aucune partie contenant le formulaire...si vous voulé je penx mettre la source de la page ?
Ce serait pas mal, que l'on puisse vor ou ca coince[clindoeil]
Draleg
 Posté le 20/06/2003 à 19:36 
Astucien

pas ce moqué de moi lol si y a bcp de faute car c'est mon tout tout premier formulaire lol voila la page complete ... : <!--pubpopup--> <HTML> <script language="javascript"> <!-- function dopopup() { window.open('http://ibelgique.ifrance.com/heberg/pubp.htm?Time=1036711692&Url=/two-clan/training.htm&Nom=two-clan&POP=1', 'pubpopup', 'toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,height=140,width=468'); } setTimeout('dopopup()', 1500); //--> </script> <script language="javascript"> <!-- function dopopup() { window.open('http://ibelgique.ifrance.com/heberg/pubp.htm?Time=1034348534&Url=/two-clan/inscriptions.htm&Nom=two-clan&POP=1', 'pubpopup', 'toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,height=140,width=468'); } setTimeout('dopopup()', 1500); //--> </script> <head> <title>Index</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="JavaScript" fptype="dynamicanimation"> <!-- function dynAnimation() {} function clickSwapImg() {} //--> </script> <script language="JavaScript1.2" fptype="dynamicanimation" src="animate.js"> </script> </head> <body bgcolor="#666666" background="bkg.gif" link="#000000" vlink="#000000" alink="#000000" onload="dynAnimation()"> <div align="center"></div> <table width="753" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="18" height="131"> </td> <td width="159"> </td> <td width="20"> </td> <td width="11"> </td> <td width="519"> </td> <td width="13"> </td> <td width="13"> </td> </tr> <tr> <td height="35"> </td> <td rowspan="4" valign="top"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="159" height="35" valign="top"><table width="85%" border="4"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="144" height="23" valign="top"><div align="center"><strong><font face="Arial"><font color="#FF0000">.:</font><font color="#FFFFFF">Menu</font><font color="#FF0000">:.</font></font></strong></div></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td height="391" valign="top"><table width="85%" border="2"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="123" height="308" valign="top"><div align="left" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="font-family: Arial; color: #FFFFFF; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"> <table width="100%" border="3"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="109" height="290" valign="top" bgcolor="#999999"><div align="center"> <p dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="text-decoration: blink; font-family: Arial; color: #FFFFFF; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"> <b><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/membres.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Membres</font></a></b> <p><strong><font size="2" face="Arial"><a href="http://membres.lycos.fr/forumtwo/forum/index.php">Forum</a></font></strong></p> <p><strong><a href="http://livredor.quick-web.com/?id=twoclan" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Livre d'or</font></a></strong></p> <p><strong><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/chat.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Chat</font></a></strong></p> <p><strong><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/download.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Download</font></a></strong></p> <p><strong><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/regles.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Regles(2pte lol)</font></a></strong></p> <p><strong><font size="2" face="Arial">Training&War</font></strong></p> <p><strong><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/inscriptions.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Inscriptions</font></a></strong></p> <p><strong><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/best_of.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><font size="2" face="Arial">Best of</font></a></strong></p> <p><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/links.htm" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="color: #FFFFFF; font-family: Arial; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"><strong><font size="2" face="Arial">Links</font></strong></a></p> </div></td> </tr> <tr> <td height="2"> <p align="center"><b><a href="http://ibelgique.ifrance.com/two-clan/index1.htm"><font face="Arial" color="#FF0000">Accueil</font></a></b></td> </tr> </table> </div></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td height="245"><font face="Arial"> </font></td> </tr> </table></td> <td><font face="Arial"> </font></td> <td colspan="3" valign="top"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="543" height="32" valign="top"><table width="100%" border="4"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="527" height="23" valign="top"><div align="center"><strong><font face="Arial" size="3" color="#FF0000">.:</font><font face="Arial" size="3" color="#FFFFFF">Trainings & Wars</font><font face="Arial" size="3" color="#FF0000">:.</font></strong></div></td> </tr> </table></td> </tr> </table></td> <td> </td> </tr> <tr> <td height="640"> </td> <td><font face="Arial"> </font></td> <td><font face="Arial"> </font></td> <td valign="top"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="519" height="463" valign="top"> <table width="100%" border="2" bgcolor="#999999" height="485"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="507" height="355" valign="top"><div align="center"> <p align="center"> </div><div align="center"> <p align="center"><b><u><font face="Arial" size="2">Voici le calendier de toutes nos trainings et de nos wars...</font> </u></b> <script language="JavaScript"> var url = window.location.href; var variable = url.split("?"); if (variable.length>'1') { var para = variable[1].split("&"); for (i=0;i<para.length;i++) { var valeur = para[i].split("="); if(valeur[0]=='goto') { eval("var "+ valeur[0] + " = '" + valeur[1]+"'"); } } } if(typeof(goto)=="undefined") { var Today = new Date; var Mois = (Today.getMonth())+1; if( Mois < '10' ) { Mois="0"+ Mois; } var Annee = Today.getFullYear(); var goto = Annee+'-'+Mois; } document.write('<script language="javascript" src="http://www.quick-web.com/agenda.php?login=twoclan&goto=' + goto + '"></scr' + 'ipt>'); </script> </div><div align="center"> <p align="center"> </div><div align="center"> <p align="center"><b><u><font face="Arial" size="2">....et les résultas de nos trainings et de nos wars....</font> </u></b> </div><div align="center"> <p align="center"> </div><div align="center"> <table border="2" bordercolor="#000000" bordercolorlight="#000000" bordercolordark="#000000"> <tr> <td align="middle" width="53"> <div align="center"> <b><font face="Arial" color="#800000" size="1">Clan</font></b> </div> </td> <td width="134"> <div align="center"> <b><font face="Arial" color="#800000" size="1">Site du clan</font></b> </div> </td> <td width="67"> <div align="center"> <b><font face="Arial" color="#800000" size="1">Score</font></b> </div> </td> <td width="158"> <div align="center"> <b><font face="Arial" color="#800000" size="1">Commentaire</font></b> </div> </td> <td width="58"> <div align="center"> <b><font face="Arial" color="#800000" size="1">Wars ou Trains</font></b> </div> </td> </tr> <tr> <td vAlign="top" height="22"> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> </td> <td vAlign="top"> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> </td> <td vAlign="top"> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> </td> <td vAlign="top"> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> </td> <td vAlign="top"> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> <div align="center"> <font size="2">/</font> </div> </td> </tr> </table> <div align="center"> <p align="center"><font face="Arial" size="3"><u><strong> <font color="#800000">.:</font><font color="#000000">Règles </font>Trainings & Wars<font face="Arial" color="#800000" size="3">:.</font></strong></u></font> </div> <div align="center"> <p align="center"><font face="Arial" size="2">Tout d'abord nous ne voulons pas de parties créée par un joueur avec son pc(Ping!), si possible dans le cas d'une training, un administrateur serait le bienvenue, sinon cette training ne sera pas considérée comme "officiel".<br> Pour ce qui est du nombre de joueur, nous voulons un minimum de 3vs3.<br> Dans le vas d'une war officiel nous nous rapportons aux règles de ClanBase.</font></div> <p align="center"> <font face="Arial" size="3"><u><strong><font color="#800000">.:</font>Nous défier<font face="Arial" color="#800000" size="3">:.</font></strong></u></font><p align="center"> <u><b><font face="Arial" size="2"> Pour nous défier compléter le formulaire (ip obligatoire)</font></b></u><p align="center"> <font face="Arial" size="2"> <a href="http://www.forum-two.clan.st/" style="text-decoration: none"> si disfonctionnement</a> du formulaire aller sur <a href="http://www.forum-two.clan.st/">notre forum</a></font><p align="center"> </div> <div align="center" style="width: 426; height: 359"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber1"> <form action="mailto:mulder107@hotmail.com; g_tom09@msn.com"> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Pseudo:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Team:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Mail:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Msn(messenger):</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Url:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20" value="http://"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Date;</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input name="T1" size="9" value="xx/xx/200x"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Heure:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="5" value="00h00"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Serveur:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20" value="Ip(xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx)"></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Type:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"><select size="1" name="D1"> <option>Match amical</option> <option>Match Officiel</option> </select></td> </tr> <tr> <td width="31%" align="right"><u><b> <font face="Arial" size="2">Map:</font></b></u></td> <td width="69%"> <p align="center"><select size="1" name="D1"> <option selected>Autre...</option> <option>de_dust</option> <option>de_cbble</option> <option>de_nuke</option> <option>de_prodidy</option> <option>de_train</option> <option>de_chateau</option> <option>de_aztec</option> <option>de_inferno</option> <option>de_storm</option> <option>de_survivor</option> <option>de_torn</option> <option>de_vegas</option> <option>de_piranesi</option> </select></td> </tr> <tr> <td width="100%" align="right" colspan="2"> <p align="center"> </p> <p align="center"> <input type="submit" value="Envoyer" name="B1"></a></td> </form> </tr> </table> </div></td> </tr> <tr> <td height="84"> </td> </tr> <tr> <td height="34" valign="top"><div align="center"> <p> </p> </div></td> </tr> </table></td> </tr> </table></td> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td height="37"></td> <td></td> <td></td> <td><font face="Arial"> </font></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td height="54"></td> <td></td> <td></td> <td rowspan="2" valign="top"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="519" height="33" valign="top"><table width="100%" border="3"> <!--DWLayoutTable--> <tr> <td width="505" height="23" valign="top" bgcolor="#999999"><div align="center"><strong><font face="Arial" color="#000000">Copyright© <a href="mailto:mulder107@hotmail.com" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="font-family: Arial; color: #FFFFFF; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2"> Draleg</a> & <a href="mailto:g_tom09@msn.com" dynamicanimation="fpAnimformatRolloverFP1" fprolloverstyle="font-family: Arial; color: #FFFFFF; text-decoration: blink; font-weight: bold" onmouseover="rollIn(this)" onmouseout="rollOut(this)" language="Javascript1.2">Fast_Dido</a> 2002-2003</font></strong></div></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td height="44"></td> </tr> </table></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td height="23"></td> <td> </td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> </table> </body> </html> <!--pubpopup--> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Publicité
koala01
 Posté le 22/06/2003 à 20:56 
Astucien
Bon déjà, je ferais peut etre un peu le ménage dans les balises... trop souvent en trouve dans ton formulaire des lignes du genre [code]<td width="69%"> <p align="center"> <input type="text" name="T1" size="20" value="http://"></td> [/code] ...or la balise <p> doit entourer un paragraphe... Si le seul but est de centrer les champs de ton formulaire, la modification (à titre d'exemple, pour la ligne que j'ai prise au hazard) serait <td width="69%" align="center"> <input type="text" name="T1" size="20" value="http://"></td> Ensuite, j'aurais tendance à te dire de faire attention aux balises imbriquées.... La première balises ouverte doit etre la dernière balise fermée.... modifie [code]<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber1"> <form action="mailto:mulder107@hotmail.com; g_tom09@msn.com"> [/code] en <form action="mailto:mulder107@hotmail.com; g_tom09@msn.com"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber1">... Voir remonter encore d'avantage la balise form
Draleg
 Posté le 22/06/2003 à 21:22 
Astucien

j'ai remonté la ligne : <form action="mailto:mulder107@hotmail.com; g_tom09@msn.com"> probleme apres cela je n'ai plus de message mais je ne recois pas non plus d'email :s ... je l'ai remonté comme dans l'exemple et meme plus haut... (merci pour avoir pris le temps de me repondre c sympas)
Draleg
 Posté le 22/06/2003 à 21:28 
Astucien

J'ai remarqué un probleme (je suis avec front page) lorsque je remonte <form...> il se passe ceci exemple: <a href="http://www.forum-two.clan.st/">notre forum</a></font><p align="center"> </div> <form action="mailto:mulder107@hotmail.com; g_tom09@msn.com"> </form> <div align="center" style="width: 426; height: 359"> Un </form> ce met juste apres...et j'ai beau l'effacé il se remet a chaque fois...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour un formulaire de contact
Aide pour formulaire créer avec Dreamweaver 8
Aide pour mon formulaire SVP
Demande d'aide pour formulaire special
aide pour un formulaire en php
aide pour un formulaire par email et php
Demande d'aide pour mailing-list et formulaire !!!
Aide pour Formulaire Dreamweaver
Aide pour Gimp !!
besoin d'aide pour Kompozer
Plus de sujets relatifs à Aide pour formulaire
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters