| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Voila j'ai créé un formulaire avec Dreamweaver 8. Jusqu'ici tout va bien mais quand je clique sur le bouton d'envoi sur le site un message d'erreur s'affiche disant : "Attention ! L'adresse de destination de votre message est erronée, celui-ci n'a donc pas été expédié. Vous pouvez prévenir le Webmaster : login@caramail.com" ![]() Voici le code html de mom formulaire : <form action="/cgi-bin/mailer" method="post" enctype="multipart/form-data" id="Formulaire contact" onsubmit="MM_validateForm('nom','','R','prénom','','R','FROM','','RisEmail');return document.MM_returnValue"> <table width="500" border="0"> <tr> <td width="231"><div align="right">Nom</div></td> <td width="253"><input name="nom" type="text" id="nom" size="40" /></td> </tr> <tr> <td><div align="right">Prénom</div></td> <td><input name="prénom" type="text" id="prénom" size="40" /></td> </tr> <tr> <td><div align="right">Adresse e-mail </div></td> <td><input name="FROM" type="text" id="FROM" size="40" /></td> </tr> <tr> <td><div align="right">Message</div></td> <td><textarea name="message" cols="40" rows="7" id="message"></textarea></td> </tr> <tr> <td> </td> <td><input name="Submit" type="submit" onclick="MM_popupMsg('Votre message a été envoyé! Si vous n\\'obtenez pas de réponse réessayer!')" value="Envoyer" /> <input name="TO" type="hidden" id="TO" value="ts2_lpp@yahoo.fr" /> <input name="SUBJECT" type="hidden" id="SUBJECT" value="Message contact" /> <input type="reset" name="Submit2" value="Réinitialiser" /> <input name="GOTOURL" type="hidden" id="GOTOURL" value="http://membres.lycos.fr/ts2lpp" /></td> </tr> </table> </form> Si quelq'un pourrait m'aider se serait sympa! ![]() Configuration: Windows XP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Est-ce que ton hebergeur autorise l'envoi de mail automatique ? C'est qui ton hebergeur ? | |||||||
Astucien ![]() | re, Je vois egalement bien ton champ FROM (expéditeur?) Mais je vois aussi que le mail part vers (TO) ce champ
C'est un mail qui t'est destiné ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|