| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Donne un lien vers tes images. Mais pas de problème avec Gimp pour monter un .gif. Voici la marche à suivre: Tu ouvres toutes tes images avec Gimp Tu fais un Copier/Coller de chacune de tes images sur la première, (donc les images suivantes son considérées comme des calques) Sans ancrer ou fusionner tes images, tu exportes le tout en Gif (attention de cocher la case animation lors de l' enregistrement) Si tu veux redimentionner ton animation, il faut que tu le fasses sur chaque image avant de monter ton gif ou sur chaque calque une fois celui-ci monté Mais dans les deux cas avant l' enregistrement. Un dernier conseil: Avant d' exporter ton gif, tu l' enregistre au format xcf, format qui te conserve tous tes calques et tes dernières modifs, comme cela tu pourras éventuellement changer le temps de tes images. @+ Modifié par Anonyme le 10/11/2012 20:25 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai des liens vers les deux Gif sur lesquelles j'aimerai y ajouter une écriture le long de l'animation et les réduire à 110ko et 300px*300px http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224623hotchickonanExcerciseBall.gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58663920121108094502W.gif
Merci pour les conseils je vais essayer :) Modifié par bravexav le 10/11/2012 20:50 | |||||||
Nouvel astucien |
Réduire la taille de tes gif's ne pose aucun problème, par contre pour le poids, il est impossible de les ramener à 110 Kg sans les détériorer, et de plus si tu ajoutes du texte dessus qui risque de les alourdir encore.
Pour réduire le poids d' un gif les seules solutions sont: Réduire la taille (déjà fait) Réduire le nombre de couleurs Réduire la qualité des images Et réduire le nombre d' images. Bon courage. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vois ce n'est pas compatible donc avec ce que je souhaite c'est dommage. Merci beaucoup en tout cas!! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|