× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Aide pour installer linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hartek
  Posté le 05/06/2005 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, j'ai entendu que du bien de Linux, alors je l'ai téléchargé et gravé mais rien ne se passe, le fichier était zipé, je l'ai dézipé et gravé, à l'insertion du CD le menu s'affiche et c'est tout qu'en je clic sur "installer Linux" il ne se passe rien [boom] si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Publicité
Dlaumor
 Posté le 05/06/2005 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir... Je ne pense pas que les fichiers que tu as téléchargés étaient zippés... Les fichiers sont des iso à graver tel quel sur un cd... Ou as-tu téléchargé tes images de cd??? Quelle distribution???
Hartek
 Posté le 05/06/2005 à 20:16 
Petit astucien
Donc je doit juste graver l'image merci [bigsmile]
webby
 Posté le 05/06/2005 à 21:13 
Petit astucien
salut .. juste a faire une gravure image .. [clindoeil]
koala01
 Posté le 05/06/2005 à 23:27 
Astucien
Salut, Effectivement, si tu disposes de winrar (ou autre), les fichiers iso sont considérés comme des archives... Sauf que les fichiers iso sont des images disques "bit à bit", et donc, qu'il faut utiliser l'option "graver l'image" de ton logiciel de gravure préféré... Une fois le cd gravé, il ne faudra pas lancer le cd au départ de windows, mais bien redémarrer le pc et configurer le bios pour qu'il démarre sur le CD-ROM en priorité. Si ton bios ne permet pas de booter sur le CD-ROM (ce qui serait étonnant, car cela n'arrive que pour les très vieux pc) tu trouveras, sous windows, dans le CD-ROM un outil qui te permettra de créer une disquette de démarrage adéquate.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour installer linux....
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
Besoin d'aide pour TestDisk suite Windows XP écrasé par Linux
Crée une partition pour installer Linux et ne pas la proposer au démarrage
Aide pour choisir une version de linux
installer linux pour la 1er fois
Besoin d'aide pour installer un logiciel sh
Où trouver la meilleur aide pour Linux?
Aide pour linux sous suse
De l'aide s.v.p pour utiliser Kaella Linux