| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir tout le monde et j’espère que vous allez bien. Je vous demande vôtre aide pour configurer et sécuriser mon wifi sur le modem Sagem fast 2604. Chaque fois que j’insère un mot de passe mes enfants arrivent à se connecter via leurs i phone. Voila les pages correspondantes au paramétrage du wifi sur le modem : Merci d’avance de vôtre aide.- Modifié par skystar 2004 le 23/11/2014 19:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Choisis une clé de crytptage WPA (un mot de passe sert à authentifier quelqu'un qui s'est identifié, je suis bien celui que je prétend être) sérieuse. Il y a une fonction génération de clé sur ton routeur mais tu peux utiliser un générateur en ligne tel que celui-ci. (clés à mettre dans un fichier texte et à manipuler par copier-coller sinon l'erreur est garantie). FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci mais le problème dans quelle case je dois mettre le mot de passe et qu'est ce que je dois choisir 128 ou 64 bits.
| |||||||
![]() ![]() | Encore une fois il ne s'agit pas d'un mot de passe mais d'une clé de cryptage. Dans la première page tu la mets dans le champ WPA pre-shared key et tu coches 128 bits. Donne aussi un nom (SSID) à ton réseau Wifi. Plutôt que de maisser le numéro de canal en automatique, fais des essais pour trouver celui qui donne le meilleur résultat. Oublie la page de configuration avancée. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci beaucoup pour vôtre aide précieuse et patience. Bonne journée.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|