| ||||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais créer un site avec une présentation en flash,un visuel soigné.Ce site est pour une association hyppique ,je fais des photos que que je présente avec Jalbum.Le site est trés orienté photos, et quelques infos des manifestations à venir.Le projet de la structure du site est assez simple,une page d'acceuil (dynamique)avec des photos des activitées du club,on clique sur la photo on entre dans le "détail" des activitées,toujours avec Jalbum pour la présentation photographique.Je suis hébergé chez 1&1,il propose la création de site en flash mais plus de 5 euros par mois!!!!Je me suis orienté vers le flash pour avoir un contenu dynamique et soigné,si vous avez des idées de logiciels ou autres pour allez dans mon sen,Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
En logiciel "FREE" il y a: IziSpot Il fut un temps où Webanimé avait son ancienne version A4 desk gratuite à voir si elle peut encore être disponible sur le web.
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour,jpapoo,MERCI pour ta réponses et tes liens,je vais voir ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|