| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je sais que mon titre est un peu vague et je m'en explique. Je suis à la recherche pour mon fils d'une imprimante noir et blanc et couleur pouvant offrir un bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas pour faire de la photo mais pouvoir imprimer ses cours et pouvoir scanner des documents. Je ne suis pas tout à fait certain de m'être bien expliqué mais je me retourne vers vous pour vos avis. Mon budget n'étant pas à l'approche des fêtes de noël extensible, je suis financièrement bloqué à 70 euros. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour christfree Ta question serait mieux à sa place sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Bonjour christfree Ma gamine et un copain utilisent depuis 2 ans une Multifonctions Brother 135C, est c'est une merveille. 4 cartouches d'encres, et qui coute environ 70€. Pas sûr que le modèle existe encore. Regarde le site Brother,là. http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55300/s_level/18930 La fonction scan et impression d'un document est autonome, pas la peine d'allumer le PC,une vraie photocopieuse. A+
Modifié par lampernisse le 05/11/2009 11:23 | |||||||
Maître astucien | Bonjour christfree perso j'ai un faible pour les CANON . Il y a la CANON PIXMA MP-270 qu'on trouve à 48,87 €uros Dés l'instant ou on passe à un modèle CANON avec 4 ou 5 cartouches Quelque soit l'imprimante/marque que tu choisiras une chose à laquelle Attention aussi: photocopieuse ne veut pas dire mêmes fonctions que Modifié par somebodyone le 05/11/2009 17:14 | |||||||
Petit astucien | merci à vous, effectivement la canon pixma mp-550 dépasse mon budget et la brother 135 c n'est plus disponible en neuf sur le marché | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté début 2009,une BROTHER DCP 350 C, chez Amazon pour 60 euros. Multifonction à jet d'encre (4 cartouches) Fonctionne sans problème avec les cartouches génériques.Donc,photocopie,scanner et possibilité photo. J'en suis satisfait.Avec les 4 cartouches génériques,grosse économie sur l'encre. Attention: livrée sans le cordon USB. Peut photocopier l'ordinateur arrêté. JCD | |||||||
Petit astucien | Malheureusement KORCHNOÏ32 ce modèle n'est plus disponible | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tuas celle-ci dans tes prix http://www.grosbill.com/4-brother_dcp_383c_3_en_1_jet_d_encre-91812-peripheriques-imprimante_multifonction | |||||||
Petit astucien | merci je vais regarder | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir christfree, J'ai continué les recherches et je suis tombé sur la même réponse que cheyridan. La brother 383C,sur Amazon,elle est à 71,76 euros,port offert. A un poil près,dans votre fourchette de prix. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | bonjour recu aujourdhui tres satifait bon rapport qualité/prix a voir http://www.pixmania.com/fr/fr/3595857/art/hp/multifonction-deskjet-f24.html livrée sans cordon usb chronopost recu en 48h | |||||||
Petit astucien | Bonsoir christfree J'ai acheté il y a un an une Canon MP540. J'en suis pleinement satsisfais. Elle correspond parfaitement à ce que vous cherchez. 3couleurs + 2 noires. Pas obligé de choisir du Canon. J'installe du générique (moins cher) http://www.imprim-encre.com/?gclid=COTFzbHu9J0CFZoU4wod6kYNJg et ça marche aussi bien. Je l'ai achetée 90€ chez un vendeur informatique. A voir pour votre budget. J'espère vous avoir aidé | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, et merci pour toutes vos infos, en surfant ce matin je suis tombé sur ce lien qui concerne l'epson sx 400, qu'en pensez-vous ? http://www.twenga.fr/prix-Stylus-SX400-EPSON-Imprimante-multifonctions-476863-0 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Je suis allé ce matin chez planete saturn et j'ai vu une Brother DCP 165 C à 69 € qui avait l'air intéressante. Je me suis entretenu avec un vendeur mais celui-ci m'aurait vendu n'importe laquelle des imprimantes, l'essentiel étant que j'en reparte avec une. Que pensez vous de ce modèle ? merci
| |||||||
Maître astucien |
Une définition des caractéristiques techniques de la Brother DPC-165C et de Une caractéristique qui me surprend: 1,5 picolitre avec papier Brother BP71 Pour information on trouve la DPC-167 iCi au prix de 59,99 € d'après la référence Une première approche concernant le prix des cartouches compatibles elles ont Modifié par somebodyone le 06/11/2009 16:44 | |||||||
Petit astucien | Je viens de te lire à l'instant Somebodyone et je suis allé sur le site de Brother et effectivement la 165 C et la 167 C présentent en tous points les mêmes caractéristiques. Je pense que le 1,5 picolitre avec papier Brother BP71 d'après ce que j'ai compris (tiens j'écris en vert maintenant ) correspond à du tirage photo. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Oui,pour les imprimantes,il peut rester des anciens modèles à prix canon,si l'on peut dire et si ça correspond à vos attentes ,il faut en profiter. Pour moi,pas question de demander conseil à un vendeur:il est là pour vous fourguer du matériel et sourtout n'importe lequel. Pareil pour les cartouches d'encre,il faut fouiner.Pour ma Brother DCP 350 C,j'avais trouvé chez "encreservices" les cartouches LC1000,le pack à 25,60 euros HT de 10 cartouches,même contenance que celles d'origine.(4 Noires,2 Cyan,2Magenta,2 Jaunes) Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Merci, je pense à moins d'autres conseils de votre part me diriger vers une brother | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|