| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse plus assez à mon gout. Mais cette nouvelle souris ne me convenait pas du tout. Ainsi, je voudrai votre avis sur le choix d'une souris pour un usage gamer, laser (pour la précision) sans fil et pas à pile (donc à batterie). J'avais pensé à celles-ci : - Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse - Trust Laser Combi Mouse MI-6900Z elle n'est peut-être pas aussi performante que les autres mais beaucoup moins chers. Et en option pouvez-vous me conseillez un tapis souris à la hauteur. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous Modifié par Ptitsnake le 26/12/2007 20:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir pas la mx revolution car c plutot pour la bureautique,prend la g9 ou alors du razer lol | |||||||
Petit astucien | Je suis d'accord avec toi mais la G9, la razer ou meme la mx revolution sont un peu chers. Mais je comprend pas que tu me dise que la mx est destiné à la bureautique dans le test de cublic.com je lit ceci : "ans les jeux, la MX Revolution se comporte très bien, qu'il s'agisse de jeu de shoot ou de titres orientés stratégie comme Rise Of Nations ou Age Of Empires. Nous avons ainsi pu boucler le trop court Half-Life 2 Episode One avec cette souris sans noter le moindre problème et en profitant d'une très grande précision pour les headshots." Donc je ne sais plus quoi penser et la trust elle est potable ou pas ? Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai moi meme une mx revolution et je jous a crysis ,cod4 et bf2142 ,et je l'ai garder 1semaine ,j'ai ressorti ma veille souris ,je pense que cela va depandre de ta main ,car moi je n'arivé a rien avec la mx ,la roulette se decroche a chaque fois que tu l"utilise ,trust je ne connais pas ,prend la g5 alors??? pour le tapis prend du razer celui en aluminium Modifié par hectorlegrec le 27/12/2007 17:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|