× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 aide pour les impots
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 25/05/2008 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour comment on trouve le nombre d'heures travaillées c'est marqué ou sur la fiche de paie

ci c'est en bas dans la case cumul heures sa ne correspond pas au n'ombre d'heurs qu'il ya sur ma déclaration préremplie

pour cela

j'ai ete en accident du travail de novembre 2006 a octobre 2007 sa fait que j'ai pas beaucoup d'heur travaillé

est ce que j'ai droit a la prime pour l'emploi

Modifié par Skyloc le 25/05/2008 11:12
Publicité
kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

ton nombre d'heures est obligatoirement indiqué sur ta feuille de paie, regarde dans les calculs, tu dois avoir x heures X taux horaire = salaire de base, de toutes façons, tu ne devrais avoir que 2 feuilles de paie à additionner, nov 07 + déc 07, le reste ce sont les indemnités d'AT
Skyloc
 Posté le 25/05/2008 à 11:29 
Astucien

bonjour kleretnet

oui j'ai bien cela sur ma fiche paie de decembre 2007 j'ai 727.96

hors sur ma declaration preremplie j'ai 954 heures

en faite j'ai reçus un rappel car je n'ai pas remplie pour la prime pour l'emploi car je suis salarier a temps plein et je suis payé un peu + que le smig sa fait que j'y est pas droit

mai comme j'etai en accidents de travail j'ai pas beaucoup d'heur travaillé 728 pour moi et 954 h pour les impots est ce que je doit contesté en l'eur envoyant les photocopies de mes fiches de paie et pretendre a une prime pour l'emplois sachant que j'etai en accident de travail oualors je l'aisse comme cela j'aprouve les 954h

merci

kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 11:45 
  Maîtresse astucienne

attends il y a un truc qui colle pas, tu as été arreté jusqu'en octobre 2007, donc noc 07 = 151.67 h et déc = 151.67 , ça fait pas 954 h tout ça où je sais plus compter, ou alors t'as d'autres feuilles de paies pour 2007... tu additionnes le net imposable de tes feuilles de 2007 (janv à déc) pareil pour les heures travaillées, et si ça colle pas par rapport à ce qu'il y a de rempli tu corriges, pour l'instant n'envoie aucune photocopie, si ils en ont besoin, ils te les demanderont. Tu dis sur ta feuilles tu as 727.96 h pour 2 mois de boulot et le reste en AT c'est énorme, fais gaffe, car dans certaines entreprises (btp.....) ils ne sont pas en année civile, mais en année particulière d'avril à mai par exemple, et ça décale le nombre d'heures, c'est pour ça qu'il faut vérifier avec tes feuilles de paie au mois par mois de janv à décembre , année civile pour les déclarations de revenus
Skyloc
 Posté le 25/05/2008 à 12:07 
Astucien

voila j'ai repris sur mes fiches de paie depuis le debut c'est a dire janvier 2007

j'etait en accident de travail depuisle 27 novembre 2006 et repris en septembre2007

et je regarde sur le cumul d'heures travaillé 2007

1. janvier:4.33
  2. fevrier.8.66
  3. mars 12h99
  4. avril:17h32
  5. mai21.65
  6. juin 25.98
  7. juillet 30.31
  8. aout:66.64
  9. septembre : 239h97
  10. octobre : 413h30
  11. novembre : 586.63
  12. decembre : 727.96

Modifié par Skyloc le 25/05/2008 12:11
kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 12:47 
  Maîtresse astucienne

t'étais en AT et du as des H de travail...... mais le total c'est bien 727.96
Skyloc
 Posté le 25/05/2008 à 12:57 
Astucien

j'ai fai une lettre au impot en contestant par leur courrier la sommes des heures travaillé en 2007ainsi que les photocopie de mes fiches de paies depuis septembre je comprend pas pourquoi egalement j'ai des heures de travail alors que j'etait en at merci
kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 12:59 
  Maîtresse astucienne

tu as eu un complément de l'employeur ou c'est lui qui percevait des indemnités et te les reversait peut-être
Skyloc
 Posté le 25/05/2008 à 13:19 
Astucien

j"ai eu un complement de 3 mois par l'employeur et je recevais mes idemnitées mensuel par la secu
Publicité
kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 13:25 
  Maîtresse astucienne

là on comprend que jusqu'au mois d'aout il te payait 4.33 h par mois, donc tu dois avoir un salaire de base de 156 h, faudrait demander à la comptable qu'elle t'explique à quoi ça correspond ces heures
Skyloc
 Posté le 25/05/2008 à 13:32 
Astucien

je vai essayer de leu parler de sa en effet mais ci il ya un probleme avec la conta de l'entrprise les impots sen apercevront non

merci

kleretnet
 Posté le 25/05/2008 à 13:35 
  Maîtresse astucienne

oui mais ça c'est pas ton problème, toi tu veux savoir à quoi correspondent ces heures qui apparaissent sur ta feuille de paie alors que tu étais en AT
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour une inscription
aide pour creation menu
De l'aide pour une traduction de l'Allemand en Français ! ! ! !
L'informatique aide bien parfois pour des belles choses.
Date limite déclaration d'impots 2013 pour les revenus 2012 ? ? ?
..Merci,pour votre aide
a l aide pour lutter contre les puces de parquet
aide pour ranger une liste
Aide pour retrouver ses parents biologiques
Aide pour creation d'un blog pour classe de neige
Plus de sujets relatifs à aide pour les impots
 > Tous les forums > Forum À côté