| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
voilà dernière ligne droite pour mettre mon site web en ligne et j'ai besoin de conseil dans les domaines suivants car j'ai remarqué que les liens commerciaux c'est pas ce qui manque [smile]
J'ai besoin d'aide concernant:
- le domaine de la publicité
J'aimerai mettre quelques bannières de publicité alors comment ça se passe? Comment fais t-on des échanges de bannières et avant tout comment je peux construire la mienne pour l'échanger?
- le référencement de mon site internet
comment dois-je faire pour le référencer, dois je le proposer aux moteurs de recherche si oui comment?
Je n'ai pas mis de métatags dans mon code html, dois je le faire ou en le référençant je peux le faire par la suite?
Voilà comment faire de la publicité aussi car c'est un site commercial mis à part les bannières échangées, quelquechose d'autres pour booster mes ventes?
Quelqu'un aussi peut-il me conseiller un site pour déposer mon nom de domaine et un hébergeur pas trop cher voire gratuit mais sans publicité (mon site pèse 750 Ko).
Ah oui aussi comme je compte vendre sur mon site une liste de fournisseurs (entre autres) j'aurai aimé savoir si en france c légal OU si je dois l'héberger à l'étranger sinon?
Merci pour toutes informations (même hors questions ci-dessus) qui pourrait m'aider à avancer dans mon projet très vite !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt !
-pour ta banniere tu peux la faire toi meme et pour les Úchanges de bannieres soit c'est marquÚ sur le site de la personne avec qui tu veux l'echanger soit contacter le webmaster
-oui, il faut mettre les mÚtatags comme þÓ google te rÚfÚrencera ou bien je sais plus laquelle mais il y a une page pour rÚfÚrencer ton site sur google
-oui tu as le droit de mettre une liste d'hÚbergeur
-pour hÚgÚrger [url="http://free.fr/"]free[/url] | |||||||
Petit astucien | Non ChÚchou tu n'as pas trÞs bien compris je ne veux pas vendre une liste de FAI mais une liste de fournisseurs grossistes de produits que j'ai moi-mÛme achetÚ sur le net... [birthday] | |||||||
Petit astucien | Abdelamor a Úcrit :
a ok
biensur tu as le droitNon ChÚchou tu n'as pas trÞs bien compris je ne veux pas vendre une liste de FAI mais une liste de fournisseurs grossistes de produits que j'ai moi-mÛme achetÚ sur le net... [birthday] | |||||||
Petit astucien | et tu sais comment þa se passe pour faire payer des annonceurs pour apparaitre sur ton site ? J'ai un grand projet de site gratuit mais je compte bien rÚcupÚrer de l'argent au niveau de la pub c pour þa ! | |||||||
Petit astucien | Abdelamor a Úcrit :
non dsl
mais fais des recherches sur google et sur le forumet tu sais comment þa se passe pour faire payer des annonceurs pour apparaitre sur ton site ? J'ai un grand projet de site gratuit mais je compte bien rÚcupÚrer de l'argent au niveau de la pub c pour þa ! | |||||||
Petit astucien | Personne sait??? | |||||||
Petit astucien | bin cherche moi je sais po[bigsmile][rougir] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|