| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous! J'ai acheté un espace d'hébergement chez un hébergeur, par contre je recherche de l'aide pour mettre mon nouveau site en ligne, c'est chez l'hébergeur 1&1, donc si quelqu'un connait et peut m'aider ce serait super sympa. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le plus simple est d'utiliser un client FPT tel que FileZilla (simple performant et gratuit) Pour créer ton accès dans fillezilla ou autre, rends toi avant sur la page d'accueil de ton compte membres 1&1 En haut à gauche dans les accès directs tu as en premier : "gérer mes accès FTP" dans cette rubrique note bien le nom d'utilisateur (quelque chose comme u412125214.. ) et le mot de passe, qui t'ont été attribués d'office. Dans Fillezilla tu mets dans hote : www.tonnomdedomaine.tonextension exemple www.toto.fr port tu peux laisser vierge sinon mets 21 dans utilisateur et mot de passe : ce que tu as relevé sur 1&1
Après tu transfère comme avec un éditeur de fichier banal Ca devrait marcher. | |||||||
Petite astucienne | merci je cours essayer ça... sympa à toi BIGS RESPECTS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|