| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous! Je viens d'acheter un nom de domaine et un espace hebergement sur 1&1 Par contre, service clientèle ZERO J'attends toujours de l'aide pour mettre mon site (qui est prêt!) en ligne... Est-ce que une ame charitable pourrai m'aider car je ne comprends rien? Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonour je suis chez 1&1 depuis 1 an pas le moindre probléme,les réponses c'est 24 à 48h et il y a un suivi trés serieu.Avec quel logiciel a tu fais ton site,qu'utilise tu comme transfert ftp,ou est le probléme? | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait mon site avec DREAMWEAVER 8 Je ne comprends rien à l'interface de 1&1 Je sais qu'il y a besoin d'un FTP mais ensuite, où dois-je aller? Le service client a été incapable de m'aider ni par email, ni par téléphone. Donc voilà si le service client était compétent, je ne poserai pas ma question ici J'aimerai savoir les étapes à faire après la connection (identifiants, mot de passe) sur 1&1 Merci d'avance à tous! | |||||||
Astucienne | pour envoyer ton site tu dois utiliser un client ftp comme par exemple filezilla ( c'est possible aussi avec le ftp de dw8) dans le cas de filezilla tu dois inserer les infos de connection
ouvre filezilla, clique sur l'onglet "fichier" puis sur "gestionnaire de site", dans la fenetre clique "nouveau site" entre les données ci dessous
hote = l'adresse de ton site www.tonsite.com port = 21 tye de serveur = ftp type d'authentification= normale utilisateur = le login que t'a donné 1&1 mot de passe = le mdp que t'a donné 1&1
clique sur ok pour valider normalement cela devrait se connecter a ton espace ftp
si tout fonctionne tu devrais avoir dans la partie droit un or www ( ou public, public_html) qui represente ton espace web
selectionne le dossier de ton site dans la partie gauche et fais un glisser/deposer dans le dossier www de la fenetre de droite | |||||||
Astucien | bonjour, Kalinka t'a donné la réponse | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez 1&1 mais je n'arrive pas à mettre mon site en ligne avec filezilla : j'ai rentré toute les données nécessaires au démarrage ( hôte, identifiant, mot de passe et port ) et je clique sur connection rapide mais il me met 530 login incorrect erreur critique, impossible d'etablir une connection au serveur... Pouvez-vous me dire si ce que Filezilla entend par login c'est bien le numéro de client que 1&1 m'a donné lors de mon inscription chez eux ? ( Car à part ça et le numéro de contrat, je n'ai rien eu d'autre... ) Par avance, merçi...
| |||||||
Astucienne | Si je me rappelle bien ( je ne suis plus chez eux depuis longtemps), il faut aller dans ta page d'administration de 1and1 rubrique acces ftp où tu retrouveras tous les identifiants en regard du pack utilisé.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|