| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Alors voilà, j'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre à jour le Bios de ma carte mère qui date de 2008, le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis déjà aller sur le site du constructeur (MSI) mais à vrai dire je m'y perd un peu Pourriez-vous m'aider? Je vous en serais très reconnaissant Merci d'avance Carte mère: MSI KA780G (MS-7551)
Modifié par ClemClem le 30/01/2011 10:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour pourquoi veux tu mettre le bios a jour ,c'est everest qui te le demnade? si tout fonctionne normalment pas besoin de mise a jour ! si tu rencontre des problèmes regarde si la mise a jour va les regler ?ou dit nous en plus voir si on peut t'aider! a+
| |||||||
Petit astucien | +1 COMME BOUBOU
sI TOUT EST ok------------------------> PAS TOUCH | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous comme j'ai épuisé toutes mes recherches je me permets à nouveau de faire appel à vous! voila mon PC chauffe!! il y a 6j'ai du cahnger ma carte graphite qui etait de la marque ATI avec un petit ventilateur dessus!mon PC Hp possede encore 2 ventilateur! mais ma carte mere chauffe et le Pc frize souvent c'est tres désagreable,j'ai toujours l'impression d'avoir un petit moteur qui tourne,ou et pourquoi? je ne sais!! j'ai fait des tests et j'ai une panoplie antispyware,Malwarebytes etc donc pas de trucs indesirables!! ma carte actuelle est une Nvidia ,que j'ai du choisir ,sans l'aide du vendeur de chez Surcouf,qui s'en foutait de ce que j'achetais!!celle çi n'a pas de ventilo!cela se pourrait il que mon pc chauffe ? je vais vous mettre la capture GPU-Z merci d'avance
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | bonjour Daniel,la répose est pour moi?j'ai fait un nettoyage complet !CCleaner TunUp Utilités etc | |||||||
Astucien ![]() | Re je te parle d'un nettoyage physique enlever la poussiere partout....surtout sur les ventilateurs et les aérations | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | daniellapin a écrit : bonjour daniellapin
la confusion viens du fait que la personne a laquelle tu répond n est pas la personne qui a poser la premiere question | |||||||
![]() ![]() | mazaracha a écrit : pour évité la confusion démarre un post a toi pour reglé ton probleme,sinon cest tres dificile suivre | |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : +1 pour boubou ,ne touche a rien si tout fonctionne | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai pas fait attention qu'ils etait plusieurs..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|