| ||||||||
Petit astucien | SALUT
mon ordi est un acer / asus acheté en grande surface (oui je sais c'est mal !). pas de cd de windows vendu avec mais un windows xp pres installé avec une partition caché dans le disque dur en cas de besoin... les dvd que l'on doit gravés lors de la premiere mise en route n ont pas étaient fait !! l ordi n est plus sous garantie et a pris un court jus il y a un an donc alim + disque dur changé = PLUS DE PARTITION CHACHEE. bref,
depuis 1 semaine, sans raison aucune, windows me demande un mot de passe alors que je n'en ai JAMAIS mis... j ai tout de meme essayé quelques mots de passe et de rentrer en tant qu admin par le bios mais rien n y fait...
je decide alors de reformater avec un cd windows xp (j ai ma propre licence) mais rien a faire, IMPOSSIBLE de booter sur le lecteur CD !!! Le bios est bien parametrer. Le lecteur cd marche, j ai verifier. Le cd marche, j ai verifier.
quelqu un a t il une idee de ce que je peux tenter ??
derniere chose : j ai deux disques durs dans mon ordinateur. un de 80go sur lequel xp est installé et que je souhaite formater (peu importe si je perd des infos.) et un autre de 250go qui est plein et sur lequel je veux VRAIMENT tout garder. alors, si par miracle (jesus est il parmis vous ?) j arrive a formater celui de 80go et a reinstaller xp, vais pouvoir brancher l autre de 250go en gardant les données dessus ???
merci d avance et excusez pour mes fautes et pour mon imbecilité informatique !! mdrrr
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Bienvenue sur les forums de PCA Tout d'abord pour ton second disque : pas de crainte à avoir tant que tu ne le formates pas ( par erreur ou volontairement). Si tu veux être sur qu'il ne souffre pas dans l'ope ration : débranches le. Tu le reconnecteras quand tout sera fini. Pour ton mot de passe de Windows regarde ICI tu vas trouver de quoi régler ton problème
| |||||||
Petit astucien | ha ben en francais je suis sur que sa aide !!! mdrrrrr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|