> Tous les forums > Forum Windows XP
 aide pour ouvrir session windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casse-noisettes
  Posté le 26/07/2009 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai encore fait une gaffe....Sur le pc d'un ami, en voulant enlever l'écran ou on a nom d'utilisateur pour arriver directement sur le bureau à l'ouverture,j'ai fait exécuter,control passwords2 et quand arrive le tableau,j'ai sélectionné "administrateur" décoché " nécessite mot de passe et ok.

Lorsque je démarre le pc,l'écran avec Windows xp apparait ,et ensuite la page sur fond bleu où c'est marqué "windows en cours de démarrage et plus rien .Je ne peux plus avoir accès pour faire une restauration système.

Que faire ??

Merci

Publicité
casse-noisettes
 Posté le 26/07/2009 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai oublié de vous dire que c'est windows XP fam.

panzer_iv
 Posté le 26/07/2009 à 22:49 
Astucien

Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F8 au démarrage.

rob.
 Posté le 26/07/2009 à 22:50 
Petit astucien

Salut...

Tu as essayé en mode sans échec ?

casse-noisettes
 Posté le 26/07/2009 à 22:53 
Petite astucienne

Oui j'ai réussi en "mode sans échec mais que faire après? je ne pouvais pas faire de restauration système.

casse-noisettes
 Posté le 26/07/2009 à 23:02 
Petite astucienne

En plus,il venait juste de faire formater son ordi et il fonctionnait super bien !

rob.
 Posté le 26/07/2009 à 23:06 
Petit astucien

tu n'as pas de point de restauration ?

sinon en mode sans échec tu fait:

-demarrer

-tous les programmes

-accessoires

-outils systéme

-restauration du systéme

sur la fénétre qui s'ouvre tu coche "restaurer mon ordinateur à une heure anterieure" puis "suivant"

et la tu à le "calendrier"

rob.
 Posté le 26/07/2009 à 23:09 
Petit astucien

casse-noisettes a écrit :

En plus,il venait juste de faire formater son ordi et il fonctionnait super bien !

donc il doit y avoir au moins 1 point de restauration.

casse-noisettes
 Posté le 26/07/2009 à 23:21 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses.Je ne savais pas que je pouvais faire une restauration système en mode sans échec.

Je vous redonne des nouvelles demain.

Merci beaucoup

Publicité
casse-noisettes
 Posté le 26/07/2009 à 23:41 
Petite astucienne

Une autre question pour mes experts...au lieu de démarrer en mode sans échec j'ai fait "redémarrer dernière bonne configuration" Est-ce que j'aurai des points de restauration quand même ?

Merci à vous

panzer_iv
 Posté le 27/07/2009 à 09:07 
Astucien

Une autre question pour mes experts...au lieu de démarrer en mode sans échec j'ai fait "redémarrer dernière bonne configuration" Est-ce que j'aurai des points de restauration quand même ?

Merci à vous

Si le problème a été résolu en faisant "Dernière bonne configuration connue", tu peux faire un point de restauration maintenant.

casse-noisettes
 Posté le 27/07/2009 à 13:53 
Petite astucienne

Bonjour

Non le problème n'a pas été résolu en faisant "dernière bonne configuration" Mais est-ce que je me trouve à avoir effacer tous les points de restauration en faisanr ça ?

casse-noisettes
 Posté le 27/07/2009 à 14:34 
Petite astucienne

Autre question... Si je ne peux faire une restauration système en mode sans échec, est-ce qu'il y a une autre façon de faire ? Puis-je avoir quelque chose pour dépanner avec une clé usb car je n'aurai pas accès à internet chez lui ?Je ne pourrai pas avoir votre aide à ce moment.Je dois quitter vers 13h (heure du Québec) pour m'y rendre.

Merci de m'aider

rob.
 Posté le 27/07/2009 à 14:49 
Petit astucien

Salut....

Commence par vérifier si tu as des points de restauration.Si oui restaure.

Si non avec un CD de windows XP familiale (peu importe si ce n'est pas celui d'origine mais il faut qu'il soit légal tout de même ) fait une réparation (les documents serons sauvegardé) .

casse-noisettes
 Posté le 27/07/2009 à 15:40 
Petite astucienne

Bonjour rob,

J'ai le disque de recouvrement de xp fam fourni avec mon pc qui n'est pas de la même marque que le sien.Est-ce que c'est correct ? Et sur ce disque il n'y a pas de pack 2 et 3 ?? Je ne comprends pas car windows n'est probablement pas endommagé mais je n'y ai plus accès parce que j'ai joué avec le mot de passe administrateur?

Excuse moi d'insister !

rob.
 Posté le 27/07/2009 à 17:30 
Petit astucien

Donc il a bien un CD d'installation.....

casse-noisettes
 Posté le 27/07/2009 à 18:06 
Petite astucienne

je suppose que oui car il a toujours fait affaire avec l'endroit où il l'a acheté même pour le formatage mais j'apporte le mien pour ne pas avoir à revenir à la maison au cas òu je ne le trouve pas.

Si ça ne fonctionne pas, alors je paierai un technicien car je suis responsable de cette erreur!!!!

Je vous redonne des nouvelles demain.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 27/07/2009 à 19:33 
Astucien

Il me semble qu'en faisant une réparation, cela ne restaure que les fichiers vitaux de Windows et garde les paramètres perso de chaque utilisateur. A voir.

casse-noisettes
 Posté le 27/07/2009 à 20:18 
Petite astucienne

J ai réussi .....en faisant une restauration systeme en mode sans échec.

Merci Merci Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide création d'un cd pour réinstaller windows xp
aide pour session totalement bloquée
besoin d'aide pour mon windows 2000
Problème pour ouvrir sa session
pb pour ouvrir des outils sur windows XP
Aide :SP3 pour windows XP : impossible d'installer
Impossible d'ouvrir la session windows
Aide pour windows media player
Besoin d 'aide pour changer de version de Windows
aide pour manipulation sous windows xp