> Tous les forums > Forum des Webmasters
 aide pour pages de site svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilis
  Posté le 15/06/2007 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, a touts j'ai cree un site avec frontpage express,je l'ai mis en ligne avec filezilla tout va bien,quand je visualise mon site avec mon pc les pages tournent quand je clique le lien c'est bien,mais si je vais dans le pc a mon fils par example je vois le site,mais quand je tourne les pages a chaque fois une nouvelle fenetre s'ouvre avec la nouvelle page ou est l'erreur svp?pourtant quand j'ai cree les liens entre les pages avec front page j'ai mis le lien en http comme on ma apris! merci a touts

Publicité
hakim07
 Posté le 15/06/2007 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'allais te dire d'enlever la balise target="_blank" de tes liens mais puisque ça fonctionne bien sur ton PC je pense que son navigateur est configuré de façon à ouvrir une nouvelle fenêtre lors d'un clic. Il suffit de revoir les réglages du navigateur (menu options -> Onglets).

Bon courage.

Modifié par hakim07 le 15/06/2007 22:01
Malcolm
 Posté le 15/06/2007 à 23:05 
  Astucien

Lis les guides pratiques, et quelques liens dans ma signature, le "petit guide sites web". Tu dois avoir une erreur de chemin ...
lilis
 Posté le 17/06/2007 à 19:56 
Petite astucienne
hakim07 a écrit :

Bonsoir,

J'allais te dire d'enlever la balise target="_blank" de tes liens mais puisque ça fonctionne bien sur ton PC je pense que son navigateur est configuré de façon à ouvrir une nouvelle fenêtre lors d'un clic. Il suffit de revoir les réglages du navigateur (menu options -> Onglets).

Bon courage.

salut et merci

tu parles de regler le navigateur du pc a mon fils c ca?mais c'est pas evident si je donne l'adresse du site aux gens ils savent pas touts forcement faire ca tu vois?

merci

lilis
 Posté le 17/06/2007 à 19:57 
Petite astucienne
Malcolm a écrit :

Lis les guides pratiques, et quelques liens dans ma signature, le "petit guide sites web". Tu dois avoir une erreur de chemin ...

salut et merci a toi aussi j'ai lu le guide mais j'avoue que je comprends rien a la partie de erreur de chemin tu peut m'aider stp?merci
Malcolm
 Posté le 17/06/2007 à 19:59 
  Astucien

As-tu lu le guide complet ? Chemins relatifs et absolus c'est sans doute parce que tu fais appel à un fichier qu'il ne peut pas ouvrir (ex. un file///c/documents%20/settings ...) ou encore un fichier non trouvé (tu appelles "images/photo.jpg" et en réalité tu as mis sur le serveur dans images/ un fgichier nommé Photo.jpg : différence majucule/minuscule)
hakim07
 Posté le 17/06/2007 à 22:00 
Petit astucien

lilis Bonsoir,

Je comprend, mais moi je partais du principe que les paramêtrage "par défaut" du navigateur du PC de ton fils aient pu êtres modifiés. Je ne pense pas qu'il s'agissent de pages manquantes, cela n'ouvrirai pas de nouvelles fenêtre.

Si tu veux, tu m'envois l'adresse de ton site par MP pour que je visualise.

Dans tous les cas, aucun problème informatique n'est insurmontable, alors, bon courage

Modifié par hakim07 le 17/06/2007 22:07
lilis
 Posté le 18/06/2007 à 08:24 
Petite astucienne
Malcolm a écrit :

As-tu lu le guide complet ? Chemins relatifs et absolus c'est sans doute parce que tu fais appel à un fichier qu'il ne peut pas ouvrir (ex. un file///c/documents%20/settings ...) ou encore un fichier non trouvé (tu appelles "images/photo.jpg" et en réalité tu as mis sur le serveur dans images/ un fgichier nommé Photo.jpg : différence majucule/minuscule)

pour le chemin des fichier j ai fait les liens en http si tu me comprends aucun en c/documents etc...pour les images j'ai un dossier images ou il ya toutes les images du site si c ca que tu veux dire merci

lilis
 Posté le 18/06/2007 à 08:25 
Petite astucienne
hakim07 a écrit :

lilis Bonsoir,

Je comprend, mais moi je partais du principe que les paramêtrage "par défaut" du navigateur du PC de ton fils aient pu êtres modifiés. Je ne pense pas qu'il s'agissent de pages manquantes, cela n'ouvrirai pas de nouvelles fenêtre.

Si tu veux, tu m'envois l'adresse de ton site par MP pour que je visualise.

Dans tous les cas, aucun problème informatique n'est insurmontable, alors, bon courage

oui je veux bien regarde:

http://www.edi-ilir.c4.fr/

merci

lilis
 Posté le 18/06/2007 à 08:29 
Petite astucienne

ha je m'excuse outre petite question si possible quand je tape l'adresse sur google il apparait mais ca ecrit "Aztéques. Votre navigateur ne supporte pas les frames. Cliquez-ici pour être redirigé vers le site web de edi-ilir ... Redirection gratuite offerte par ..."

ca veut dire quoi? et azteques c le nom du kit graphique que j'ai utilise,pourquoi ca aparait sur ce nom sur google?c compliquee de faire un site.... merci

elle
 Posté le 18/06/2007 à 08:36 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est simplement que le service de redirection que tu utilises a mis ton site dans un cadre (pas bon pour le référencement, sans compter la page de pub qui s'ouvre).

Par ailleurs, tu pourrais t'aider toi-même... Désactiver le clic droit est illusoire (ça ne m'a pas empêchée de voir le code source), mais je n'apprécie pas me faire soupçonner (pour ne pas dire accuser) de vol. Pas très accueillant donc...

Modifié par elle le 18/06/2007 08:38
hakim07
 Posté le 18/06/2007 à 09:50 
Petit astucien

Bonjour, Je pense avoir trouvÚ ton problÞme, il vient du fait que tu as mis dans tes liens des balises : target="nom" ... enlÞve tout þa et tout rentrera dans l'ordre. Par contre, ifrance pour l'hÚbergement c'est pas top, trop de pub et trop lent. "Elle" Ó Úgalement raison sur les redirections/frame c'est pas bon pour le rÚfÚrencement. Bon courage.
hakim07
 Posté le 18/06/2007 à 12:07 
Petit astucien

lilis a Úcrit :

ha je m'excuse outre petite question si possible quand je tape l'adresse sur google il apparait mais ca ecrit "AztÚques. Votre navigateur ne supporte pas les frames. Cliquez-ici pour Ûtre redirigÚ vers le site web de edi-ilir ... Redirection gratuite offerte par ..."

ca veut dire quoi? et azteques c le nom du kit graphique que j'ai utilise,pourquoi ca aparait sur ce nom sur google?c compliquee de faire un site.... merci

J'avais pas vu ta deuxiÞme question. Comme le dis "Elle" c'est d¨ au service de redirection par frame que tu utilises, en fait google rÚfÚrence certainement plus ce service que tes pages. Si tu ne souhaites pas prendre un vrai hÚbergement+nom de domaine, alors, je te conseil free : pas de pub et une adresse toute simple, mais si un jour tu changes d'hÚbergeur, il faudra refaire ton rÚfÚrencement. Bon courage.

Modifié par hakim07 le 18/06/2007 12:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chaise ergonomique NEWTRAL MagicH-BPro (soutient lombaire automatique, repose-pieds, accoudoirs réglables) à 195,12 €
195,12 € 349 € -44%
@Geekbuying
Carte-mère Asus Prime B450M-K II (AM4) à 61,83 €
61,83 € 75 € -18%
@Amazon Allemagne
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Ventirad Thermalright Assassin X120 SE à 21,90 €
21,90 € 35 € -37%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F3600 Pro 3840Wh (extensible à 11500Wh), 4200W, LifePOE4 à 1479 €
1479 € 2099 € -30%
@Geekbuying
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Aide pour apporter petites modifs sur mon site php
Aide : Conseil pour avoir un meilleur site.
Aide pour un site internet
besoin d'aide pour créer un site
besoin d'aide pour la creation d'un site
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Aide pour mettre mon site en ligne...
Aide pour la création d'un site en flash
aide sur une panne pour UN seul site
besoin d aide pour creation de site
Plus de sujets relatifs à aide pour pages de site svp
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters