× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 aide pour parametrer le wifi de mon portable????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 04/12/2006 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonnsoir

qui peux m'aider a parametrer commme il faut ma connection de mon nouveau portable

modem alicebox hitachi

pc portable asustek 3jc apo36h je recois un signal 100% excellent mais je n'arrive pas a surfer!!!

merci pour votre aide

quels parametres tcip par rapport au modem et au pc??mercxi

Modifié par lolonice le 04/12/2006 22:21
Publicité
grey.fox2
 Posté le 04/12/2006 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir, installe alice sur ton pc portable a l'aide du cd qui est fourni, pour cela il faut choisir d'installer un 2nd poste en wifi et ensuite rentrer tes paramètres de sécurité. Normalement aprés ca devrait fonctionner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion en wifi pour un pc portable !
wifi pour teleohone portable
connexion wifi pour portable
Solution wifi pour un pc fixe et un portable
Aide pour achat routeur WIFI
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
connexion wifi pour portable
paramétrer une livebox pour des pc et mac en wifi
wifi pour un nul....qui m'aide ?
pb pour paramètrer clef wifi sagem
Plus de sujets relatifs à aide pour parametrer le wifi de mon portable????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux